• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’hypothèse lanta

Qu’on connaisse le joueur personnellement ou pas ne change rien au problème. Ce type a une mentalité exécrable. Il est sorti par la petite porte et j’espère qu’il n’endossera jamais plus le maillot de l’Usap

Avec un supporter comme toi, il doit surement penser l'inverse ..
C'est pas grave, tout le monde te connait ici, d'ailleurs ton retour va faire plaisir à certains.


C'st qui du coup le sastre?
 
" Divide ut regnes......."

PATHÉTIQUE.

Regnes. ...tu t'avances un peu là. Qui se ralierait à ses arguments ? J'en vois bien 2 ou 3 mais guère plus. Un peu juste pour faire un roi.
quoique, si on compte tous les multi-pseudos ça peut vite faire une trentaine. De quoi posée des questions, y répondre et s'auto féliciter. ...haha
 
Regnes. ...tu t'avances un peu là. Qui se ralierait à ses arguments ? J'en vois bien 2 ou 3 mais guère plus. Un peu juste pour faire un roi.
quoique, si on compte tous les multi-pseudos ça peut vite faire une trentaine. De quoi posée des questions, y répondre et s'auto féliciter. ...haha

C' est le forum qui fonctionne comme ça, les uns par ci, les autres par là, certains font ci, certains font ça, les fans d' untel, les groupies d' un autre, tout est étiqueté, rangé.... ralié à un pseudo Pseudo.

Plein le cul.:)
 
Il devait être confirmé à la fin du mois d'après le midol , on est le 27 .

Il sera confirmé le 31 vers 23h58 ou ça va faire pshit comme le 3/4 qui devait venir en cours de saison ? :X
 
Moi je crois que le Midol a relayé une réponse évasive d'une "source interne" et en a fait une quasi certitude.
Après, quelques jours après voire même quelques semaines, pour nous ça ne change rien, si en interne la situation est claire avec les joueurs, l'encadrement et la cellule de recrutement.
 
Moi je crois que le Midol a relayé une réponse évasive d'une "source interne" et en a fait une quasi certitude.
Après, quelques jours après voire même quelques semaines, pour nous ça ne change rien, si en interne la situation est claire avec les joueurs, l'encadrement et la cellule de recrutement.

Ce qui serait intéressant à savoir , quel que soit le moment d'annonce du futur manager , c'est si celui ci a pu participer au recrutement .
 
Retour
Haut