• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’hypothèse lanta

Si on enregistre l'arrivée de Lanta ça serait une très bonne chose pour le club, c'est un excellent technicien avec une grosse expérience du haut niveau.
 
Plutôt intéressante la piste Lanta si elle se confirme...en tout cas cela me parait plus solide que Gajan...
 
Pour moi, c'est une bonne nouvelle.
Pour ce qui est du sponsors UPSA comme le dis [MENTION=173]Christophe[/MENTION] , cela me ferait bien rire si l'USAP devait l'avoir.
:cool:
 
Ouais mais est ce qu'il est polyvalent pilier droit / ouvreur-buteur et centre-ailier le Lanta ?


Il faut un manager. Son arrivée ou celle d'un autre manager, si elle se confirme permettra sans doute de faciliter la venue des 3 autres...patience. ça fait des années qu'on a pas été aussi actif à ce stade de la saison pour préparer la suivante.
 
il pourrais pas changer de registre et aller chercher un manager etrangé style nick mallet ou ewan mc kenzie pour voir un autre système de jeu et apporté un plus a notre club en leur donné un projet ambitieux la monter par exemple.

Arrêtons avec les managers étrangers à tout prix ... Ce dont a besoin l'USAP c'est de la stabilité, là je trouve le choix judicieux car il est expérimenté pour les situations comme la notre (remontée ou maintien en top14) et connaît nos 2 entraîneurs par cœur
 
Retour
Haut