• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’hôpital de campagne. 2013-2014

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Sur Twitter, il a dit que ce n'était pas grave.

Romain Taofifenua ‏@tao_taos 17 Août
Merci beaucoup!! C'était parfait! Le 16ème était là!!!! Ça fait du bien! On va bien dormir! #publicdefou #onabesoindevous!

• Mr- Fraii ♥ ‏@PonceAnthony1 17 Août
@tao_taos qu'est ce que tu t'es fait romain ?

Romain Taofifenua ‏@tao_taos 21 h
@PonceAnthony1 douleur au genou rien de grave!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Sur Twitter, il a dit que ce n'était pas grave.

Romain Taofifenua ‏@tao_taos 17 Août
Merci beaucoup!! C'était parfait! Le 16ème était là!!!! Ça fait du bien! On va bien dormir! #publicdefou #onabesoindevous!

• Mr- Fraii ♥ ‏@PonceAnthony1 17 Août
@tao_taos qu'est ce que tu t'es fait romain ?

Romain Taofifenua ‏@tao_taos 21 h
@PonceAnthony1 douleur au genou rien de grave! ��


Merci de l'info, bonne nouvelle.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Sur le midi olympique pas d entrainement pour romain cette semaine je pense aussi qu' il sera dispo samedi. Ce genou est tout de même un mal récurent le concernant :231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Sur le midi olympique pas d entrainement pour romain cette semaine je pense aussi qu' il sera dispo samedi. Ce genou est tout de même un mal récurent le concernant :231183:

...d'ailleurs il l'utilise très peu pour les nettoyages dans les rucks, d’où l'expression genou mal récurant...:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Sur le midi olympique pas d entrainement pour romain cette semaine je pense aussi qu' il sera dispo samedi. Ce genou est tout de même un mal récurent le concernant :231183:

Pourquoi ne pas aligner Vilaceca contre le SF et laisser ainsi le genou de Tao se refaire tranquillement une santé ... ? En ce début de saison, on est riche en secondes lattes, autant donner du temps de jeu à des joueurs à 100%.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pourquoi ne pas aligner Vilaceca contre le SF et laisser ainsi le genou de Tao se refaire tranquillement une santé ... ? En ce début de saison, on est riche en secondes lattes, autant donner du temps de jeu à des joueurs à 100%.

Avec leurs 2 genoux...ils font la paire!haha
En en 2éme mitempps,on met qui?:p
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Pourquoi ne pas aligner Vilaceca contre le SF et laisser ainsi le genou de Tao se refaire tranquillement une santé ... ? En ce début de saison, on est riche en secondes lattes, autant donner du temps de jeu à des joueurs à 100%.

Il est blessé ,entorse du genou ... vilaceca sinclair charteris déjà blessé et romain tao incertain :(
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Il est blessé ,entorse du genou ... vilaceca sinclair charteris déjà blessé et romain tao incertain :(

Merci, autant pour moi ! j'avais "zappé" la blessure de Vilaceca ... J'espère quand même qu'il aura plus de temps de jeu cette saison.
 
Haut Bas