• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’hôpital de campagne. 2013-2014

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Chacun de nous peut penser ce qu'il veut mais le staff a manifestement choisi une autre voie que le "8 perforant". Narraway n'est pas dans ce style, Château non plus, Purll et Léo qui peuvent occuper le poste (comme Guiry qui y a joué en espoirs) non plus...
Ça me semble clair de ce côté là.
Justement pas , les circonstances , et la raison , ont fait que ce 8 perforateur n'a pas été trouvé .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Parmis les 8 perforateurs,il y a beaucoup "d'enfonceurs de portes ouvertes",donc contentons de jouer avec ce qu'on a,plutot qu'être déçu!:6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Justement pas , les circonstances , et la raison , ont fait que ce 8 perforateur n'a pas été trouvé .

Je ne connais pas les circonstances mais le fait est que "le staff a choisi une autre voie".
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
433
Réactions
197
D'après l'article de l'independant du jour,

Terrain et Guirado devraient être Ok pour Castres
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Bonnes nouvelles pour les retours de Terrain et Guirado . Mais je suis certain que Delonca de même que Carbou en remplaçant auraient été à la hauteur . Il est indispensable de faire confiance aux jeunes joueurs enleur donnant du temps de jeu , sinon ils partiront .
 
Haut Bas