• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’hôpital de campagne. 2013-2014

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Punaise c'est clair que l'ASM niveau touche ils se sont bien loupés. Au moins ils sauront quoi travailler cette semaine...
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Le nouveau sujet infirmerie pour regrouper toutes les informations sur nos sportifs préférés blessés au combat...
Création afin d'éviter la multiplication des topics à ce propos. Seul celui sur Florian Cazenave ne sera pas fusionné et fera cas à part étant donné la gravité de la blessure.
Merci de votre compréhension. mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Charteris n'a pas beaucoup d'égal en ce qui concerne la touche , en top 14 .
Mais contrairement à ce qui se dit aussi beaucoup , il participe avec bonheur et efficacité au jeu d'avant , maul , mêlée etc ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Charteris quand il veut pour revenir !!! Il me manque !!!
En ce qui concerne Guirado espérons qu'il puisse etre a 100% contre Castres au moins il lui reste 15j !


Quel honneur pour Luke cette "déclaration d'amour" de la part de la STAR du forum !!!! hahahahahahahaha
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Charteris n'a pas beaucoup d'égal en ce qui concerne la touche , en top 14 .
Mais contrairement à ce qui se dit aussi beaucoup , il participe avec bonheur et efficacité au jeu d'avant , maul , mêlée etc ...

C'est un joueur très complet, par contre je ne pense pas qu'il soit au top de-suite !
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Charteris c' est :
Un des meilleurs preneurs de balle en touche du TOP14, sinon le meilleur ,
Titulaire( avant sa blessure) en équipe nationale galloise donc présent à la poussée et dans le combat,
Joueur ayant un rayon d'action bien au dessus de la moyenne pour un 2 ème ligne ,
Très bon défenseur ,
Son retour nous fera un bien énorme .
 

ratouli66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Août 2013
Messages
14
Réactions
0
pourquoi ne pas reconduire un contrat à henry tuilagui je pense que l'on en aurai besoin au moins pour une partie des matchs en impact player quitte a à reduire son salaire et à l'économiser
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
pourquoi ne pas reconduire un contrat à henry tuilagui je pense que l'on en aurai besoin au moins pour une partie des matchs en impact player quitte a à reduire son salaire et à l'économiser

Chacun de nous peut penser ce qu'il veut mais le staff a manifestement choisi une autre voie que le "8 perforant". Narraway n'est pas dans ce style, Château non plus, Purll et Léo qui peuvent occuper le poste (comme Guiry qui y a joué en espoirs) non plus...
Ça me semble clair de ce côté là.
Quand à ceux qui disent "toutes les grandes équipes ont un 8 perforant", moi je doute. Ou alors on confond perforant et franchisseur. Fernandez - Lobbe, Kerian Reed, Sergio Parisse, Claassen (pardon à ces messieurs pour l'orthographe de leurs noms)... sont des franchisseurs mais pas des perforants, genre boule dans un jeu de quille. Dans ce style on voit Masoe, Picamoles... Il faudrait probablement faire une statistique plus complète mais globalement, il me semble que le lien "grande équipe - 8 qui va tout droit" est loin d'être évident.
 
Haut Bas