Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L’hôpital de campagne. 2013-2014

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par pana66, 5 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0

Partager cette page

Des nouvelles de nos blessé (suite au match USAP-ASM)

http://www.lindependant.fr/2013/08/05/des-bobos-a-l-usap,1780645.php

Ce qui craind un peu c'est qu'en 2ème ligne finalement on a plus vraiment de monde pour les 2 ou 3 semaines qui arrivent !! A part Purll ou Leo qui peuvent aussi jouer à ce poste, il nous faudra pas trop trop de blessé supplémentaire en 2ème ou 3ème ligne car on risque d'être assez vite démuni.

Avec Charteris (en reprise), Vilaceca (entorse genou) et Sinclair (epaule) c'est 3 seconde ligne qui vont rester sur la touche encore quelques semaine.

Si mes calculs sont bons, il ne reste plus que Tao et Vahaa à ce poste.

2. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Des nouvelles plutôt rassurantes au poste de talonneur ! Finalement, on pourrait avoir Terrain et/ou Guirado contre Castres (enfin, concernant Terrain, je suis moins optimiste).

Concernant la seconde latte, on a une belle réserve encore avec Leo et Purll qui peuvent officier à ce poste. :231183::6775:

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +883 / 2 / -1
    A propos de Purll , je ne sais pas si vous avez remarqué , sur le résumé vidéo du match , il fait petit et frèle derrière nos deux jeunes de seconde ligne .
    Il accuse pourtant 110 kgs sur la balance pour 1m98

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Tu crois que guirado sera present contre castres? Sérieux je prendrai pas le risque si j étais entraîneur delonca d entrée
    et sur la fin le jeune carbou :6775:

5. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Charteris quand il veut pour revenir !!! Il me manque !!!
    En ce qui concerne Guirado espérons qu'il puisse etre a 100% contre Castres au moins il lui reste 15j !

6. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oue c'est vrai que Chartéris ça fait un moment, donc ça devrait pas tarder (après Castres peut être?).
    Ensuite, Sinclair combien de temps selon vous? Vous avez plus d'info? Et Vilaceca, combien de temps?

PS: Vilaceca encore blaissé, la poisse ou quoi?

Dernière édition par un modérateur: 5 Août 2013
  7. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    J'avoue il fait un peu mègre. C'est exactement ce que je me suis dis lors du match contre Castres. On aurait même dit que Chateau était aussi physique que lui !!

Sinon je suis un peu déçu, il n'a pas volé de ballon en touche contre l'ASM LoL:6775:

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    En même temps vu les pizzas qu' ils envoyaient hahahaha

Partager cette page