• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'heure du bilan

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
L'heure du bilan a sonné dites vous.
PERSO je commence toujours par les responsables:
PG qui a gané le titre avec les racines de MD et qui a démantelé ce club d'années en années
Aujourd'hui un président qui préside quoi qui décide quoi RIEN DU TOUT.
Un nombrilisle notoire au sein des décideurs.
PAS de patron pas de stratégie, pas d'ambition, pas de coup de peid au cu, pas de résultat.
Un staff qui met la charrue devant les boeufs oubliant qu'en rugby il faut d'abord travailler les FONDAMENTAUX Il est la le coup de pied au cu à mettre.
Trop de joueurs cadre qui partent en 2 ans et non des moindres
Un recrutement de seconde zone en majorité sauf exception
Et nous ne voulons pas l'entendre ni même en parler mais à ce rythme une prod2 qui se rappoche d'année en année.
Voila l'avenir de l'usap.
Sauf si demain un leader arrive à la tête avec le pouvoir; bien sur des moyens mais pas que ça il faut faire un tri intelligeant entre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas et conduit à l'echec.
Ceux qui ont compris tout cela ont deserté aimé giral et vont continuer dans ce sens petit à petit. Le comble étant le prix des paces pour un tel spectacle.
 
Dernière édition par un modérateur:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
L'heure du bilan a sonné dites vous.
PERSO je commence toujours par les responsables:
PG qui a gané le titre avec les racines de MD et qui a démantelé ce club d'années en années
Aujourd'hui un président qui préside quoi qui décide quoi RIEN DU TOUT.
Un nombrilisle notoire au sein des décideurs.
PAS de patron pas de stratégie, pas d'ambition, pas de coup de peid au cu, pas de résultat.
Un staff qui met la charrue devant les boeufs oubliant qu'en rugby il faut d'abord travailler les FONDAMENTAUX Il est la le coup de pied au cu à mettre.
Trop de joueurs cadre qui partent en 2 ans et non des moindres
Un recrutement de seconde zone en majorité sauf exception
Et nous ne voulons pas l'entendre ni même en parler mais à ce rythme une prod2 qui se rappoche d'année en année.
Voila l'avenir de l'usap.
Sauf si demain un leader arrive à la tête avec le pouvoir; bien sur des moyens mais pas que ça il faut faire un tri intelligeant entre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas et conduit à l'echec.
Ceux qui ont compris tout cela ont deserté aimé giral et vont continuer dans ce sens petit à petit. Le comble étant le prix des paces pour un tel spectacle.

tu as raison,mais si encore la catastrophe d'hier soir(car ça en est une)provoquait un electro choc,si elle amenait a se poser tranquillement les bonnes questions,si elle conduisait certains a se remettre en cause.Malheureusement j'en doute,il y en a encore sur ce forum qui en sont a parler d'une qualification en Hup,pour eux le seul moyen sans doute de n'avoir pas a parler de ce qui fache.Et bien moi,si il y avait une alternative financiere a une non qualification,je serais heureux que nous ne participions pas a cette competition;d'abord parce que nous y serions ridicules et ensuite car elle servirait de cache misere aux uns et d'alibi a d'autres
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Quoiqu'on en dise le bilan n'est pas si mauvais.
Je me refuse à critiquer MD et ses adjoints pour la bonne et simple raison qu'ils ont été pris pour un projet de 3 saisons avec l'USAP, une nouvelle équipe dirigeante, un nouveau staff et une nouvelle équipe et surtout un nouveau système de jeu...

Souvenez vous l'année dernière?! Si on avait dit qu'on finirait 7ème avec une demi de Amlin à domicile on aurait signé dessuite!

Alors oui il y a pleins de mauvaises choses, pour moi en premier la mêlée et en deuxième la défense qui est lamentable et en troisième AG est devenu un stade porte ouverte.
Hier on fait un bon match, quelques placages ratés, 7 points de Hook raté, une mêlée qui nous coûte cher dont une pénalité à la fin...c'est à l'image de la saison. Pas de quoi mettre MD sur le pilori.
Nous pouvons juger, on paie donc on en a le droit MAIS il faut savoir raison garder, se rappeler des années passées et laisser du temps à cette équipe, on ne se construit pas de A à Z en une saison!!!!!!!!!!!!!!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Dis moi @LAGUDOC, tu te rappelles ou pas, que si je suis parmi vous, sur ce forum c'est que depuis 2 ans, mon fils est un jeune usapiste qui semble-t-il peut avoir de l'avenir dans le rugby. Alors je te pose cette question : faut-il qu'il s'en aille et vite de l'Usap? Réponds-moi clairement car à chaque fois que je te lis, je flippe naturellement comme toute bonne mère qui veut le meilleur pour sa progéniture
 

usap66130

USAPiste bavard
Inscrit
31 Août 2012
Messages
51
Réactions
0
Recrutement de seconde zone car, dorénavant club de seconde zone.
Il faudra s'habituer à jouer la 2ème partie du classement car, vus les recrutements annoncés dans certains clubs (RCT, Racing, Montpellier, Bayonne...) + les promus possibles, la saison prochaine va être très difficile.
De plus, si les compétences de MD sont indéniables, le manque de profondeur de l'effectif sera préjudiciable. Je continue d'ailleurs à penser que faire un choix pour la fin de saison était sage : on sent que les joueurs étaient vraiment cramés en fin de partie. Ajoutons à cela un énorme Porical ... (j'espère que tout le monde a bien conscience que nous avons mis à la porte un sacré joueur !)
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Dis moi @LAGUDOC, tu te rappelles ou pas, que si je suis parmi vous, sur ce forum c'est que depuis 2 ans, mon fils est un jeune usapiste qui semble-t-il peut avoir de l'avenir dans le rugby. Alors je te pose cette question : faut-il qu'il s'en aille et vite de l'Usap? Réponds-moi clairement car à chaque fois que je te lis, je flippe naturellement comme toute bonne mère qui veut le meilleur pour sa progéniture
Il peut resté l'usap et pas près d aller en prod2
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Recrutement de seconde zone car, dorénavant club de seconde zone.
Il faudra s'habituer à jouer la 2ème partie du classement car, vus les recrutements annoncés dans certains clubs (RCT, Racing, Montpellier, Bayonne...) + les promus possibles, la saison prochaine va être très difficile.
De plus, si les compétences de MD sont indéniables, le manque de profondeur de l'effectif sera préjudiciable. Je continue d'ailleurs à penser que faire un choix pour la fin de saison était sage : on sent que les joueurs étaient vraiment cramés en fin de partie. Ajoutons à cela un énorme Porical ... (j'espère que tout le monde a bien conscience que nous avons mis à la porte un sacré joueur !)
Arrête il a juste fais un bon match au pied c'est relancé son vue a 10 milles il a réussi à gagner un premier un contre un en défense et il a mis un cul pour la premier fois et encore c'est le joueurs qui ce trou
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Dis moi @LAGUDOC, tu te rappelles ou pas, que si je suis parmi vous, sur ce forum c'est que depuis 2 ans, mon fils est un jeune usapiste qui semble-t-il peut avoir de l'avenir dans le rugby. Alors je te pose cette question : faut-il qu'il s'en aille et vite de l'Usap? Réponds-moi clairement car à chaque fois que je te lis, je flippe naturellement comme toute bonne mère qui veut le meilleur pour sa progéniture

Si j'ai bien deviné qui est ton fils , il a un avenir à l'usap , et je pense qu'il sera beau .
Les coachs le suivent de près , c'est pas un mec qui critique à tout va sur un forum qui doit t’inquiéter les pros qui sont au club savent ce qu'ils font !
 
Haut Bas