• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'heure du bilan

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Donc si je comprend bien le bilan il faut supporter des irlandais, des varrois et des auvergnats ... en gros que des types "qu'on porte dans notre coeur" merci du plat ...
Alors qu'il y a un mois si on avait battu Castres on serait en course pour la 6eme place aie mare meva qui fastic em fa aquesta nit la meva estimada USAP ...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Beaucoup de gens crache sur DELMAS , c'est vrais que GOUTA et MANAS c'etait tellement mieux .. ils sont ou déja ? et delmas il sera ou l'an prochain ?
Là par contre pas d accord si on a pas joué cette année en prod2 c est bien grâce a goutta et manas. On aurait continué avec delmas on y allait tout droit, pour finir il a signé a Toulon en tant qu' entraineur adjoint!!!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Là par contre pas d accord si on a pas joué cette année en prod2 c est bien grâce a goutta et manas. On aurait continué avec delmas on y allait tout droit, pour finir il a signé a Toulon en tant qu' entraineur adjoint!!!

Écoute je dis pas qu'il était formidable mais pas si nul que on veux bien le dire , tu sais quand on te met des battons dans les roues c'est pas évident aussi , et ça par contre c'est vrais non ? j'aimerais le pourcentage de victoires sous Delmas et sous Goutta Manas ? quelqu'un peut me le sortir ? comme ça on verra si c'est SI différent .

Pour finir on à vu la patte de Manas à dax ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Tu trouvais le jeu de l'USAP flamboyant et digne de nous offrir une place dans les 6, sous Delmas ?
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Un match qui résume la saison....oui il y a eu de belles choses (on ne peut le nier) mieux que année dernière (niveau jeu, une belle envie) mais hélas USAP comme je le craignais déja en début année, n'a pas un effectif costaud (11 arrivée pour 23 départs, cherchez erreur...) alors oui on va dire, on à pas argent...certes mais au final, comment veut t'on jouer la HCup (vu que c'est l'objectif de USAP) si on n'y mets pas les ingrédients on peut rien faire...je l'avait dit en debut année que le recrutement est bien mais il est pas terminé loin de la. USAP cette année manque alternance dans son jeu (certes joli mais parfois un peu trop à notre niveau et on le paye cash) ou on veut attaquer a tout va mais parfois on passe au travers (L'essai de Castres au debut du match en exemple), on ne s'adapte pas a adversaire (contre une équipe réputé en mélée on mets Taumalolo alors que Tao 1 doit etre titulaire et contre des équipes réputes en touche comme Castres, on ne mets pas ce qui faut...) Des exemples parmi en autres mais je donne mon point de vues sur les echec qui faut gommer pour la saison prochaine.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=479153USAPSAISON.png


Ici le graphique du classement de l'usap par journées ; la croix rouge représente la mise à pied de Delmas , à ce moment la l'usap est neuvième , sa meilleur position à été 3iem , et elle c'est positionnée trois journées d'affilé à la 4iem place .

Après la dixième journée le duo de choc Manas Gouta n'a fait qu'une seul fois mieux que 9iem c'était à l'avant dernière journée 8ieme.

En gros ils ont fait qu'une seule fois mieux que le pire de Delmas . Ils finissent 11iem sois deux place en dessous que le plus mauvais classement de Delmas .

Sous Delmas : 4 Victoires et 6 Défaites en 10 journées 40% de victoire
Sous Manas/Goutta 5 Victoires 2 Nuls 9 Défaites en 16 journées 31% de victoire

Si je me suis trompé quelque part corrigez moi je suis loin d’être une bête en math .

Je persiste et signe ; Delmas n'était pas si nul , en tout cas moins que les deux autres .
 
Dernière édition par un modérateur:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=479153USAPSAISON.png


Ici le graphique du classement de l'usap par journées ; la croix rouge représente la mise à pied de Delmas , à ce moment la l'usap est neuvième , sa meilleur position à été 3iem , et elle c'est positionnée trois journées d'affilé à la 4iem place .

Après la dixième journée le duo de choc Manas Gouta n'a fait qu'une seul fois mieux que 9iem c'était à l'avant dernière journée 8ieme.

En gros ils ont fait qu'une seule fois mieux que le pire de Delmas . Ils finissent 11iem sois deux place en dessous que le plus mauvais classement de Delmas .

Sous Delmas : 4 Victoires et 6 Défaites en 10 journées 40% de victoire
Sous Manas/Goutta 5 Victoires 2 Nuls 9 Défaites en 16 journées 31% de victoire

Si je me suis trompé quelque part corrigez moi je suis loin d’être une bête en math .

Je persiste et signe ; Delmas n'était pas si nul , en tout cas moins que les deux autres .

enfin un jugement realiste et equilibré.Oui la catastrophe pour l'USAP fut de remplacer Delmas par l'inenarable duo Goutta Manas et la responsabilité incombe incontestablement a Goze qui n'a pas su choisir et pas au bon momment.Un Goze envers lequel je trouve beaucoup de forumers bien trop severes;il est vrai qu'il a les epaules larges,mais quand meme
 
Haut Bas