• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'heure des comptes...

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Une petite parenthèse pour parler de la brasserie:
-Hier je suis allé boire un verre en famille à la brasserie.Il était un peu plus de 17h,il y avait 10 tables dehors et surtout un serveur des plus désagréable!!:mad:
Au dire d'un employé,il faut savoir que M.Besson n'a pas embauché de personnel cette saison et a même licencié la responsable!(rapport au chiffre d'affaire,il parait!!)
Comme les chiffres sont pas bon,il a trouvé la solution de facilité,pas d'embauche!!.
On se retrouve avec un serveur haineux,qui travaille au minimum (10 tables)et avec une courtoisie proche de Neandertal!!
Je peux comprendre qu'il râle,mais les clients eux,ils y sont pour rien dans les problèmes de la brasserie.
Voila un coup de gueule,car ils ont vraiment un outil fantastique dans les doigts mais ne savent pas le faire fonctionner,c'est dommage!!:231183:
:cartonr::cartonr:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 577
Une petite parenthèse pour parler de la brasserie:
-Hier je suis allé boire un verre en famille à la brasserie.Il était un peu plus de 17h,il y avait 10 tables dehors et surtout un serveur des plus désagréable!!:mad:
Au dire d'un employé,il faut savoir que M.Besson n'a pas embauché de personnel cette saison et a même licencié la responsable!(rapport au chiffre d'affaire,il parait!!)
Comme les chiffres sont pas bon,il a trouvé la solution de facilité,pas d'embauche!!.
On se retrouve avec un serveur haineux,qui travaille au minimum (10 tables)et avec une courtoisie proche de Neandertal!!
Je peux comprendre qu'il râle,mais les clients eux,ils y sont pour rien dans les problèmes de la brasserie.
Voila un coup de gueule,car ils ont vraiment un outil fantastique dans les doigts mais ne savent pas le faire fonctionner,c'est dommage!!:231183:
:cartonr::cartonr:

Revenant de vacances à València et Tarragona j'ai bien vu la différence entre les serveurs (ou les commerçants en général) de là-bas et de chez nous. Ils sont biens plus souriants et attentionnés là-bas alors qu'ils pourraient faire la gueule vu la situation de leur pays qui est plus préoccupante que la notre ...
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
"Plusieurs milllions d'euros de dettes" ....liés à l'exploitation commerciale de la SASP (filiales boutiques brasseries) depuis leur création ????

Ben oui, sans compter le dernier exercice, au bas mot, 2 700 000 €. A cela, tu peux rajouter entre 1 million et un million et demi de plus. Ca fait du bruit...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Une petite parenthèse pour parler de la brasserie:
-Hier je suis allé boire un verre en famille à la brasserie.Il était un peu plus de 17h,il y avait 10 tables dehors et surtout un serveur des plus désagréable!!:mad:
Au dire d'un employé,il faut savoir que M.Besson n'a pas embauché de personnel cette saison et a même licencié la responsable!(rapport au chiffre d'affaire,il parait!!)
Comme les chiffres sont pas bon,il a trouvé la solution de facilité,pas d'embauche!!.
On se retrouve avec un serveur haineux,qui travaille au minimum (10 tables)et avec une courtoisie proche de Neandertal!!
Je peux comprendre qu'il râle,mais les clients eux,ils y sont pour rien dans les problèmes de la brasserie.
Voila un coup de gueule,car ils ont vraiment un outil fantastique dans les doigts mais ne savent pas le faire fonctionner,c'est dommage!!:231183:
:cartonr::cartonr:
Moi aussi je vais de mon anecdote début Juillet un samedi à 16h avec mon épouse nous sommes allé boire un coup à la brasserie du Quai Vauban!
Nous arrivons sur place et décidons de nous installer à l'intérieur avec la Clim! Dehors il y avait 2 clients en terrasse (Espi et la brasserie en face du palmarium noir de monde)!
Il y avait une seule serveuse! La serveuse est en terrasse ou elle discute avec des clients (plus des amis), elle ne remarque même pas que nous sommes dans la brasserie! Dix minutes plus tard (je ment pas ma femme voulait même partir boire un coup ailleurs), la serveuse arrive, nous passons commande, la tout va bien! Pendant que nous buvions nos verres un serveur sort de je ne sais ou et se fou à sortir un aspirateur pour enlever les feuilles qui avec le vent rentre dans la brasserie!
Il peut pas prendre le balais? Non il préfère foutre l'aspiro a fond! Pas très malin quand il y a des clients!
Arrive le moment de l'addition, la serveuse étant toujours dehors avec ses copains, je demande au serveur si il veut bien nous encaissé! Il me dit oui " 2 mins je finis avec les feuilles"!
Bref, pour conclur il fait s'étonner qu'il y est personne! En tout cas en tant que supporter de l'USAP je pense y faire un tour une autre fois mais pour ma femme elle y foutra plus les pieds!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et puis les consos sont assez chères et l intérieur est très froid!!! T as pas l impression de rentrer dans un bar de supporters
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Et puis les consos sont assez chères et l intérieur est très froid!!! T as pas l impression de rentrer dans un bar de supporters

Si,mais dans un bar de supporters du VII iéme arrondissement!!:231183:
Le petit Neuilly quoi!!LoL
 
Haut Bas