Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'handicapé qui conduisait.

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 18 Décembre 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

    Ousap USAPiste impliqué

    Messages:
    1 479
    Notations:
    +17 / 0 / -0

    Partager cette page

    L'histoire pourrait prêter à sourire, si elle n’avait pas eu de si lourdes conséquences. Jeudi, le tribunal de Vannes a condamné un homme de 24 ans domicilié en région parisienne à huit mois de prison, dont quatre mois avec sursis. Le prévenu a été jugé responsable d’un accident de la route survenu le 19 octobre entre Ploërmel et Monterrein (Morbihan) dans des circonstances fortement déconseillées aux candidats au permis de conduire, rapporte Ouest-France.
    Vertèbre fracturée

    Interrogé par les enquêteurs, le passager du chauffard a assuré que son ami roulait à près de 150 km/h. Handicapé d’un bras, il conduisait en plus avec une bière à la main. L’individu, en état d’ivresse, a alors perdu le contrôle de son véhicule de sport et est venu percuter une voiture arrivant en face. La victime, un gendarme qui n’était pas en service, a eu une vertèbre fracturée. «Il se déplace toujours avec difficulté», assure Ouest-France.

    Le permis du chauffard lui a été retiré et il ne pourra le repasser avant deux ans.

    Bretagne: Handicapé d’un bras, il roulait à 150 km/h avec une bière à la main - 20minutes.fr
     

Partager cette page