• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LFB : PERPIGNAN BASKET RÉTROGRADÉ au niveau régional

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Oui c'est évidemment la meilleure solution mais pour le club ce n'est pas l’entraîneur ( qui est très bon ), le souci mais les gestionnaires, qui ont joué à :" 1€ pour toi ( le club ),10€ pour moi..." résultat gros déficit et gros bordel...Mais ce que je ne tolère pas c'est qu'ils savent qui a joué à ce jeu mais ne disent rien :X
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
...Mais ce que je ne tolère pas c'est qu'ils savent qui a joué à ce jeu mais ne disent rien :X

C'est déjà super pour ce club que le Tribunal Administratif ait cassé le jugement .

Après, pour celui qui n'est pas encore puni, est ce quelqu'un " d'intouchable " ? pour qu'il n'y ait pas de sanction .

C'est une honte et un tel manque de respect notamment envers les joueuses qui faisaient leur boulot et bataillaient afin d'amener Perpi vers le + haut .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973

Attitude peu logique. Le club a présenté un déficit et a été rétrogradé. Le déficit ayant été comblé ou échelonné pourquoi l'empêcher de disputer le championnat de L2 ?
De toutes façons, il faudra plus que quelques mouvements de menton de présidents mécontents. Ils veulent boycotter ? chiche ! conformément au règlement de la FFB, match perdu ! j doute que beaucoup prennent ce risque.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
L`Indep avait révélé l`an passé que ce club trainait une histoire louche au sujet de parties de loto ( les rifles de fin d`années ) depuis on n`a plus parlé de cette affaire .
Bref , pas trés clair ce Perpignan basquet club , qui réclamait de plus une grande et belle salle , se voyant déja au sommet !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
L`Indep avait révélé l`an passé que ce club trainait une histoire louche au sujet de parties de loto ( les rifles de fin d`années ) depuis on n`a plus parlé de cette affaire .
Bref , pas trés clair ce Perpignan basquet club , qui réclamait de plus une grande et belle salle , se voyant déja au sommet !


C'était plutôt 52 week-end sur 52 , c'est à cause de ça que le club avait été sanctionné........ mais les dirigeants n'avaient pas étés débarqués :391581:
 
Haut Bas