• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LFB : PERPIGNAN BASKET RÉTROGRADÉ au niveau régional

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
subventions des institutions ....par rapport au public (500 ? de moyenne) ou au résultat...???
Parce que les institutions,c'est toi,c'est moi......
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Avec tout ce qu'il leur est arrivé, un TRES TRES GRAND BRAVO pour cette remontée et j'espère vraiment pour elles que le club va trouver les appuis financiers nécessaires pour qu'elles jouent en ligue 1.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bravo les filles, sportivement elles ont fait le job et remonte de suite en L1.
Le plus dur reste à venir : l'état des finances. La Fédé de Basket ne leur passera rien et comme l'a dit leur coatch sur FBR ce matin , il va falloir que les soutiens financiers viennent et vite.
Je pense que certains partenaires déçus de l'Usap vont revoir leur copie cette année et verseront une partie de leur sponsoring au filles du Perpignan Basket et la mairie devrait aussi les encourager quitte à baisser la subvention donnée à l'Usap.
Elles ont réalisé un énorme exploit avec pour budget une poignée de cacahuètes, ce serait vraiment dur de les voir recalées pour une cinquantaine de milliers d'€
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Victoire tranquille des catalanes 56 / 77 à CALAIS

PERPIGNAN CHAMPION DE FRANCE LFB 2 !!!!
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Et des :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: supplémentaires pour leur titre.

Ce serait totalement injuste qu'elles n'accèdent pas officiellement à la ligue 1 pour raisons financières.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Bravo les filles, quelle saison !
Pour la suite , malheureusement , j'ai bien peur que l'image du club ne soit pas encore redevenue très clean pour les sponsors et les institutionnels.
Il y a toujours des gens de l'ancienne équipe qui gravitent autour du Perpignan Basket, et ça semble refroidir pas mal de monde..
 
Haut Bas