Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'exploit pour Biarritz, l'Usap rebondit - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Février 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 045
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    L'AS Béziers, au lendemain de la défaite d'Aurillac sur le terrain du leader lyonnais, avait une belle opportunité de creuser l'écart sur les Cantalous au classement de la Pro D2.
    #PROD2 J20
    ? Les résultats des matches de 19h pic.twitter.com/hEpvo5NOqL
    — LNR.FR (@lnr_fr) 26 février 2016
    C'est raté pour les Héraultais qui, sur leur pelouse, ont été surpris ce vendredi par le Biarritz Olympique (25-26). Pour décrocher cette deuxième victoire à l'extérieur de la saison, les Basques auront une nouvelle fois pu compter sur l'inévitable et increvable Takudza Ngwenya, auteur d'un essai après seulement... seize secondes de jeu. Et si les locaux auront un temps repris le score, grâce à la réalisation de Jean-Baptiste Barrère, c'est une pénalité de Maxime Lucu qui scellera le score. Et ce deuxième revers de l'ASBH à la Méditerranée. Dans les autres matches de cette 20e journée de Pro D2, on retiendra également la défaite dans le match de la peur pour Rugby Provence face à l'US Dax (23-29). Les Landais, au terme d'un intense chassé-croisé, riche de 6 essais (3 de part et d'autre), n'ont fait la différence qu'après la sirène grâce à Adrien Bau (82e). La lanterne rouge provençale risque de regretter ce faux-pas sans doute lours de conséquences. L'USD, bien que toujours relégable, revient à hauteur de Tarbes, qui manque de peu de signer la sensation et s'incline sur le fil (36-37) sur le terrain d'Albi. Un Sporting qui aime se faire peur puisqu'il comptera jusqu'à 18 points d'avance (27-9) et avait en poche le bonus offensif à l'entame de la seconde période, avant de concéder 3 essais en 25 minutes à des Tarbais toujours aussi courageux et même capables de mener de 2 points à l'approche de la sirène. C'était sans compter la faute de trop des visiteurs et la pénalité assassine pour les Pyrénéens, réduits à un simple bonus défensif, quand Albi entretient son ambition d'accession. Enfin, Narbonne, dont l'entraîneur Justin Harrison a été mis à pied, signe une victoire importante sur Montauban (26-24), Mont-de-Marsan, bien que mené sur sa pelouse à la pause par Bourgoin (3-8), l'emporte (26-15) et prendre 4 points d'avance au classement sur les Isérois. Réaction et carton plein de l'Usap qui, après deux défaites, signe une victoire bonifiée à Aimé-Giral (40-14) avec 4 essais à la clé, dont celui d'un Jean-Pierre Pérez réhabilité (34e), deux de pénalité (48e, 68e) et le dernier sur le fil de Benjamin Beaux (80e) Dimanche, l'Aviron Bayonnais clôturera la journée à Jean-Dauger, où se déplace l'US Colomiers.*


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    Lire la suite ...
     

Partager cette page