• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'exil commence à Bayonne !!!

Selon RMC Sport, 
David Roumieu (33 ans, 1,76 m, 99 kg) pourrait porter les couleurs du LOU la saison prochaine. Le talonneur vient de passer sept saisons à Bayonne.
Moi pas comprendre sur le coup ...
 
Selon RMC Sport, 
David Roumieu (33 ans, 1,76 m, 99 kg) pourrait porter les couleurs du LOU la saison prochaine. Le talonneur vient de passer sept saisons à Bayonne.
Moi pas comprendre sur le coup ...
monney , monney .......
tu comprend la signature de nalaga en pro d2 autrement toi ?
 
monney , monney .......
tu comprend la signature de nalaga en pro d2 autrement toi ?

Pas forcément que ...
Vu la situation financière de Bayonne, sportivement il a plus de chance en y restant de finir en fédérale que de retrouver le top14 dont il a assurément le niveau.
Avec le Lou, il peut espérer remonter. Avec la relégation tardive,pas évident pour lui de retrouver un club de top 14 ou alors éventuellement joker CdM.
 
Pas forcément que ...
Vu la situation financière de Bayonne, sportivement il a plus de chance en y restant de finir en fédérale que de retrouver le top14 dont il a assurément le niveau.
Avec le Lou, il peut espérer remonter. Avec la relégation tardive,pas évident pour lui de retrouver un club de top 14 ou alors éventuellement joker CdM.

Je ne pense pas que c'est ça qu'il voulait dire. On peut s'attendre à un exil des bayonnais, c'est normal. Maintenant, il y a toujours des joueurs dont on se dit "celui là restera fidèle". Roumieu en fait partie. Je suis surpris de son départ.
 
Retour
Haut