• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'exemple du Stade Français

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Mon vieux cata'tonique, je connais bien cette methode, ca s'appelle faire le kon. Tu affectes un comportement qui irait pour un avocat de la defense dans un proces, ce qui n'est pas de mise car

-d'une part, personne n'est accuse de rien. A moins que tu sois un homphobe patente, comment peux-tu parler de calomnie? Depuis quand l'homosexualite est-elle redevenue honteuse? Pourquoi tout cela ferait-il probleme? Explique-toi STP?

-d'autre part, comme a chaque fois qu'on parle de reseaux, quels qu'ils soient, il ne s'agit pas d'entites qui ont pignon sur rue et qui s'affichent comme tels. Donc demander des documents est de la mauvaise foi ou de la stupidite, au choix. Si tu ne veux pas croire au "lobby gay parisien" libre a toi, moi je sais qu'il existe, je l'ai vu fonctionner, et c'est un reseau comme un autre, il n'y a pas de quoi etre effarouche. Et je ne fais aucun amalgame entre personnes et organisations. Il s'agit bien d'un reseau de personnes.

Pour le stade il y avait de toutes facons des propositions qui etaient faites pour l'evolution de Jean Bouin, d'autres projets et d'autres options. Alors bien sur l'assemblee a vote ce projet-la et surtout la convention d'occupation avec le club mais a Paris le maire fait voter sa majorite comme il l'entend, a partir du moment ou ca a l'air correct et que toutes les formes sont respectees, ca passe. Et dans l'ensemble les parisiens s'en foutent.

Quant a Savare il est certaiement AUSSI ce que tu dis, pourquoi cela serait-il incompatible? Guazzini a fait du bon boulot. Ca n'empeche rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Il s'est aussi construit en tant que porte-drapeau des gays a Paris.

Les supporters du SF vont rappliquer en disant kenonpadutou mais pour ceux qui ne le savent pas, Savare
en plus d'etre )il le dit) passione de rugby est aussi l'organisateur de la gay pride a Paris.

Delanoe est un ami de 30 ans de Guazzini dans la meme confrerie et du coup le contribuable parisien que je suis doit payer un stade a 200 millions d'euros pour 20 matches par an (!) alors que Charletty existe et n'est pas utilise. Oui je sais, c'est pas terrible Charletty mais faut savoir si c'est la crise ou pas. Esperons au moins que ce stade soit utilise pour les Gay Games que Paris accueillera en 2018.

Cela n'enleve rien a ce qu'a realise Guazzini (si on met de cote le calendrier et les maillots) et apparemment a l'excellente gestion de Savare. Le SF a beaucoup apporte au rugby, en un sens, c'est bien sr un club comme un autre.

Tout ca pour dire simplement que le SF ne pouvait pas descendre car beaucoup de fees (sans jeu de mots bilingue) se sont penchees sur le berceau et se repencheront s'il y a a nouveau probleme.

Enfin il faut arreter avec la DNACG car s'il y avait bien deficit, le repreneur a garanti qu'il le comblerait, il n'y avait donc aucune raison de faire descendre le SF.


Je ne garantie pas mes souvenirs. Il me semble quand même que le SF a bénéficié de largesse dans le calendrier , l'ultimatuml avait été repoussé une ou plusieurs fois ; Bourgoin de même avait dans un premier temps bénéficié de telles largesses. Par contre le RC Toulon , premier relègué du Top 14 s'était vu infligé la sanction avec une rigueur inégalée depuis.

Je rappelle que ce n'est pas ni la DNACG ,ni Savare , nbi Delanoé et pas plus la communauté gay qui nous a fait perdre. Parce que dimanche , c'est l'Usap qui a perdu qui a été INCAPABLE de gagner .
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
en tout cas le Stade Français ,c'est pas mirobolant mais a 13 ils arrivent a gagner.Nous a 13 on a toujours perdu.C'est vrai qu'a 13 normalement on perd.Conclusion soit le Stade Français est une equipe geniale,soit nous s ommes vraiment mauvais.Onpeut ecarter la premiere hypothese

Si on avait été aussi à 13, on gagnait, car sur le non-essai de VOTU, on aurait été moins nombreux en bout de ligne :cool:.
 
Haut Bas