• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lewis-Roberts positif

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Il faudra tout de même que tu m'expliques ce que Boudjellal a a voir avec l'éventuel dopage de Roberts ,tu sous entendrais que c'est lui qui pousserait les joueurs a se charger ?moi je pense plutôt que tout les prétextes sont bons pour lui faire porter toutes les tares qui touchent le rugby français et le sport en général .

Si je peux me permettre (étant donné que j'échangeais avec eliebaup sur ce sujet), tu prends tout "épidermiquement" alors qu'on dit juste que le système médiatique bâti autour de ton club est peut être très bien quand ça fonctionne mais aussi dangereux dans ce genre de cas de retournement ou de dégradation de l'image de marque. Mais puisque tu as envie de monter dans les tours et d'assaisonner allègrement tout ce qui semble dénigrer ton cher club, je te réponds plus directement. Boudjellal a à voir avec toutes les caméras braquées sur vous et le foin que va faire cette affaire est un joyeux retour de boomerang, vivement Lance Armstrong pour le Pilou-pilou (si tu préfères un résumé) : vas-y insulte moi en allemand !
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
Il faudra tout de même que tu m'expliques ce que Boudjellal a a voir avec l'éventuel dopage de Roberts ,tu sous entendrais que c'est lui qui pousserait les joueurs a se charger ?moi je pense plutôt que tout les prétextes sont bons pour lui faire porter toutes les tares qui touchent le rugby français et le sport en général .

Quand on a insulté ou remis en cause quasiment tout le monde du rugby depuis son arrivée en brandissant son chéquier, il est un peu normal que l'on soit plus regardant lorsque l'on apprend que deux joueurs de son équipe (ça reste à confirmer) n'étaient pas très clean pour une finale de championnat.
A moins qu'ils ne se soient dopés à cause de Boniface, de Revol, de Camou, des arbitres au SMIC, de Lorenzetti... J'attends sa réaction pour savoir qui va encore être accusé.
A moins qu'il n'ait lui même lancé la rumeur pour faire parler de son club dans une période où l'on parle plus de l'équipe de France.
 
Dernière édition par un modérateur:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
moi,je voudrais qu'on m'explique pourquoi on prend un paracetamol codéiné à la pause?

Bah c'est un antalgique quoi. Il a pris un coup, il a mal, il prend un calmant pas de quoi fouetter un chat.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Si je peux me permettre (étant donné que j'échangeais avec eliebaup sur ce sujet), tu prends tout "épidermiquement" alors qu'on dit juste que le système médiatique bâti autour de ton club est peut être très bien quand ça fonctionne mais aussi dangereux dans ce genre de cas de retournement ou de dégradation de l'image de marque. Mais puisque tu as envie de monter dans les tours et d'assaisonner allègrement tout ce qui semble dénigrer ton cher club, je te réponds plus directement. Boudjellal a à voir avec toutes les caméras braquées sur vous et le foin que va faire cette affaire est un joyeux retour de boomerang, vivement Lance Armstrong pour le Pilou-pilou (si tu préfères un résumé) : vas-y insulte moi en allemand !

Non pas d'insultes en allemand ,mais je sens une pointe de rancoeur dans ton post, je ne monte nullement dans les tours ,mais je m'etonne tout simplement de ne pas avoir lu les mémes posts sur Savare lorsque Camara c'est fait choper ou sur Lorenzetti pour Huget ,nous reprocher la médiatisation pour reussir revient a nous reprocher de ne pas bénéficier de Fabre comme a Castres ,de cap Gemini a Biarritz ou Michelin a Clermont ,nous on a ce qui reste de la Marine,les plages ,les proxo et les putes c'est light pour financer un club du top14 ,alors on fait avec ce que l'on a ,méme si cela en emmerde visiblement plus d'un et toi en particulier .
 
Dernière édition par un modérateur:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Quand on a insulté ou remis en cause quasiment tout le monde du rugby depuis son arrivée en brandissant son chéquier, il est un peu normal que l'on soit plus regardant lorsque l'on apprend que deux joueurs de son équipe (ça reste à confirmer) n'étaient pas très clean pour une finale de championnat.
A moins qu'ils ne se soient dopés à cause de Boniface, de Revol, de Camou, des arbitres au SMIC, de Lorenzetti... J'attends sa réaction pour savoir qui va encore être accusé.

Tu as oublié l'EdF ...

A trop vouloir être sous le feu des projecteurs, il arrive parfois qu'on se brûle. Cette "publicité" n'est sûrement pas la meilleure des choses pour le RCT. La réussite de son président (absolument pas conventionnel vis-à-vis de la famille ovale) et sa grande gueule font qu'au moindre accroc, ça se transforme en psychodrame.

Là, on parle d'un joueur reconnu coupable (test positif + aucune excuse) et des suspicions qui, bien que justifiées d'un point de vue médical, jettent le trouble sur les moyens utilisés.

Le raccourcis est certes rapide, mais reconnais quand même, mayol83, qu'à trop vouloir faire le buzz, votre boss tend le bâton pour se faire battre.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Quand on a insulté ou remis en cause quasiment tout le monde du rugby depuis son arrivée en brandissant son chéquier, il est un peu normal que l'on soit plus regardant lorsque l'on apprend que deux joueurs de son équipe (ça reste à confirmer) n'étaient pas très clean pour une finale de championnat.
A moins qu'ils ne se soient dopés à cause de Boniface, de Revol, de Camou, des arbitres au SMIC, de Lorenzetti... J'attends sa réaction pour savoir qui va encore être accusé.
A moins qu'il n'ait lui même lancé la rumeur pour faire parler de son club dans une période où l'on parle plus de l'équipe de France.

Deux joueurs pas très clean ??,tu sembles oublier que Armitage a été blanchi ( si je peux m'exprimer ainsi ) mais visiblement le délibèré ne te convient pas et que Roberts pour l'instant n'est coupable de rien ,sauf pour toi ,et cela je l'ai compris depuis longtemps ,d'avoir joué a Toulon .
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Non pas d'insultes en allemand ,mais je sens une pointe de rancoeur dans ton post, je ne monte nullement dans les tours ,mais je m'etonne tout simplement de ne pas avoir lu les mémes posts sur Savare lorsque Camara c'est fait choper ou sur Lorenzetti pour Huget ,nous reprocher la médiatisation pour reussir revient a nous reprocher de ne pas bénéficier de Fabre comme a Castres ,de cap Gemini a Biarritz ou Michelin a Clermont ,nous on a ce qui reste de la Marine,les plages ,les proxo et les putes c'est light pour financer un club du top14 ,alors on fait avec ce que l'on a ,méme si cela en emmerde visiblement plus d'un et toi en particulier .

Tu cites deux joueurs dont l'un a été choppé lors d'un contrôle de routine hors compétition et l'autre a fait preuve de trop de laxisme sur sa localisation géographique (il l'a assez chèrement - et justement - payé en été privé de coupe du Monde).

En face, tu as quand même deux joueurs qui ont été contrôlés positifs lors d'un même match : la finale du championnat de France. Tu avoueras que c'est tout sauf anodin.

Mais contrairement à Toulouse (avec Thomas Soulas il y a plus de quinze ans), vous avez été battus et n'avez pas le même capital sympathie que les toulousains. Donc, faut pas vous étonner si les critiques vous tombent sur la tronche.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Non pas d'insultes en allemand ,mais je sens une pointe de rancoeur dans ton post, je ne monte nullement dans les tours ,mais je m'etonne tout simplement de ne pas avoir lu les mémes posts sur Savare lorsque Camara c'est fait choper ou sur Lorenzetti pour Huget ,nous reprocher la médiatisation pour reussir revient a nous reprocher de ne pas bénéficier de Fabre comme a Castres ,de cap Gemini a Biarritz ou Michelin a Clermont ,nous on a ce qui reste de la Marine,les plages ,les proxo et les putes c'est light pour financer un club du top14 ,alors on fait avec ce que l'on a ,méme si cela en emmerde visiblement plus d'un et toi en particulier .

La fin de mon message c'était ironique. Le début c'était cordial et sérieux et j'ai bien expliqué que le problème n'était pas ton club mais le système médiatique bâti autour. Si même sur des éléments factuels tu penses qu'on veut la mort de ton RCT, tu devrais arrêter de naviguer sur des forums parce que tu vas te rendre malade. Savare, Lorenzetti et les mécènes ne convoquent pas des conf de presse et ne font pas le tour des plateaux télé à tout bout de champ pour parler de tout et n'importe quoi, mais bon j'ai peur que le simple fait de vouloir argumenter face à toi n'implique des pages et des pages d'incompréhension.
 
Haut Bas