• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lewis-Roberts positif

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Il va rappliquer pour nous dire que ce n'est pas vrai, qu'il s'en fout de ce que l'on peut penser de Toulon, que ça ne nous regarde pas et qu'on ferait mieux de s'occuper de notre pauvre club. Avec un peu de chance, il va rajouter qu'il nous emmerde et que ce sont les meilleurs de toute façon et que seul le résultat compte.
Pour ce match, ce fut la défaite ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
moi,je voudrais qu'on m'explique pourquoi on prend un paracetamol codéiné à la pause?
Ben, parce que le stress provoque parfois des maux de tête:X:X:X:X
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Il va rappliquer pour nous dire que ce n'est pas vrai, qu'il s'en fout de ce que l'on peut penser de Toulon, que ça ne nous regarde pas et qu'on ferait mieux de s'occuper de notre pauvre club. Avec un peu de chance, il va rajouter qu'il nous emmerde et que ce sont les meilleurs de toute façon et que seul le résultat compte.

Le problème c'est pas le RCT, le problème c'est l'attention médiatique hyperfocalisée sur le RCT qui fait grossir les succès et transforme les échecs en psychodrames. Mourad fait évoluer son club sur la corde raide.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ben, parce que le stress provoque parfois des maux de tête:X:X:X:X

bèh oui,c'est surement ça,mais que n'y ais je pas penser!:6775:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Il va rappliquer pour nous dire que ce n'est pas vrai, qu'il s'en fout de ce que l'on peut penser de Toulon, que ça ne nous regarde pas et qu'on ferait mieux de s'occuper de notre pauvre club. Avec un peu de chance, il va rajouter qu'il nous emmerde et que ce sont les meilleurs de toute façon et que seul le résultat compte.

Pas mieux ..tout est dit ,merci .
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
Le problème c'est pas le RCT, le problème c'est l'attention médiatique hyperfocalisée sur le RCT qui fait grossir les succès et transforme les échecs en psychodrames. Mourad fait évoluer son club sur la corde raide.

C'est bien là le problème du suivisme de certains supporters du RCT envers toutes les actions de Mourad, qui en profite pour pousser les limites à chaque fois un peu plus loin.
Quand c'est le SF ou le Racing je peux le comprendre, quand c'est le RCT avec toute l'histoire qui va avec ça me fait plus peur.
Il y a quelques années, j'ai connu un public varois beaucoup moins transigeant avec les excès médiatiques de Guazzini... ou même de Laporte.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
C'est bien là le problème du suivisme de certains supporters du RCT envers toutes les actions de Mourad, qui en profite pour pousser les limites à chaque fois un peu plus loin.
Quand c'est le SF ou le Racing je peux le comprendre, quand c'est le RCT avec toute l'histoire qui va avec ça me fait plus peur.
Il y a quelques années, j'ai connu un public varois beaucoup moins transigeant avec les excès médiatiques de Guazzini... ou même de Laporte.

Il faudra tout de même que tu m'expliques ce que Boudjellal a a voir avec l'éventuel dopage de Roberts ,tu sous entendrais que c'est lui qui pousserait les joueurs a se charger ?moi je pense plutôt que tout les prétextes sont bons pour lui faire porter toutes les tares qui touchent le rugby français et le sport en général .
 
Haut Bas