• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Levez Le Pied !

pif

Passe du temps sur le forum
Petit rappel pour ceux qui empruntent l`Avenue Roudayre pour aller a Giral , des radars sont installés sur les feux tricolores préts a flasher le premier véhicule qui passera au rouge .
Les chauffards impatient de rejoindre le stade ou ceux trop euphoriques après une belle victoire sont désormais prévenus !

details-ligne-d-effet.gif
 
@pif , il y a quelqu'un qui n'aime pas ton message amical ... :comprendpas:
T'as rien à lui à cet enfoiré ? :colere:
C'est peut-être une erreur de clic, ça arrive. J'espère que c'est le cas sinon c'est à désespérer.
Il avait fait la même chose pour un des mes messages lors de la retranscription sur le forum , de l'émission "le lundi c'est rugby "" de mettre un je n'aime pas , alors que je ne faisait que rapporter les propos des entraineurs .
Je pense qu'il met cette notation quand il n'aime pas ce qui est écrit , sans se soucier qu'en fait cela s'applique à celui qui donne l'information et non à ceux qui en sont à l'origine .
 
merci pour l'info car il m'arrive de venir dans ce coin acheter des rousquilles à la Grigne chez les fréres Lafond
 
Il avait fait la même chose pour un des mes messages lors de la retranscription sur le forum , de l'émission "le lundi c'est rugby "" de mettre un je n'aime pas , alors que je ne faisait que rapporter les propos des entraineurs .
Je pense qu'il met cette notation quand il n'aime pas ce qui est écrit , sans se soucier qu'en fait cela s'applique à celui qui donne l'information et non à ceux qui en sont à l'origine .

Fallait pas te dénoncer malheureux , d`autant que j`avais méme pas remarqué, étant au dessus de tout cela

Par contre maintenant ma vengeance va étre terrible !:D
 
Retour
Haut