Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'evangile selon saint andre

Discussion dans 'Matchs Internationaux' créé par mikesierra, 24 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +28 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS
    En écoutant stade 2 notre selectionneur unique à déploré qu'il n'avait pas à certains postes de joueurs de classe mondiale, et qu'l ne pouvait selectionner les WILKINSON,les mac ALISTER, les HERNADEZ, et bientôt SEXTON!!!
    Bon mais lorsqu'il était à TOULON il ne se plaignait pas d'avor sur une feuille de match 15 à 16 ETRANGERS non?:eek::eek::eek::eek::eek::eek:; Et inversement faisant le chemin à l'envers ,et tenant le meme discours, notre BERNI selectionneur de l'époque , ne tenait pas un discours different. Le voilà sur la rade et ...... toujours à la recherche de vedettes internationales( voir HABANNA et consorts)je n'ai rien contre cette foire "AU BESTIAUX) mais chacun suivant de quel coté il se trouve doit etre coherent.

2. kounet66

kounet66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord avec toi, analyse assez pitoyable de notre sélectionneur.

3. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    PSA n'est pas l'homme de la situation, mais on va le garder ...

4. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 3 / -3
    Justement pour cette raison... mrgreen

5. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    C'est vraiment un humoriste avec cette interview.

Samedi en première mi-temps, j'ai eu un peu peur, puis les Bleus m'ont rassuré : nous sommes toujours en course pour la cuillère de bois. J'espère que les Ecossais sauront nous laisser ce trophée, en souvenir de la Vieille Alliance (ça c'est pour Jean-Louis).

6. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    c'est lamentable;il commence a ouvrir son parapluie.Mais c'est surtout ahurissant de mepris pour Michalak et Trinduc .Bientot lui l'entraineur de Toulon,il va nous expliquer que tout cela arrive parce que l'on ne priviligie pas assez la politique de formation.C'est la faute aux clubs en quelque sorte

7. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    PSA c'est le Raymond Domenech du rugby : incompétent et indéboulonable pour cause d'indemnités trop importantes à verser en cas de limogeage mrgreen

8. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Qu'il arrete surtout de nous dire nouvelle generation avec des mecs de 30 balais, quand tu as Swarewski, Dusautoir, Nyanga, Papé (depuis l'Italie), Michalack, Clerc, etc.... Qu'il foute des joueurs jeunes avec une vraie marge de progression, il y en a des bons jeunes merTe a la fin, ils sont ou les freres Tao, Vahaa, Guirado, Galan, Lopez, O'Connor, Fickou, Wisniewski, Ivaldi, Gunther, etc..... voir meme les joueurs etrangers selectionnable comme Vakatawa, Kockott etc......! Les Anglais nous sortent une generation de fou avec les Tuilagi et Farell car a un moment ils ont su dire bye a l'ancienne generation! De toute façon meme en EDF de foot il y a le meme probleme avec les "historiques"!

Partager cette page