• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'évaluation au cas par cas d'USAP - Agen

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 959
Marty ? moi je l'ai trouvé bon hier
Il a plusieurs fois passé les bras, il a fait quelques belles sautées, marque un essai intelligent (par son placement et sa course au soutient).
Cadre et donne parfaitement pour l'essai de Sid et même un bon coup de pied, donné au bon moment et au bon endroit.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
J'ai aussi trouvé Marty plutôt bon hier et pourtant je ne l'ai pas épargné depuis le début de la saison !
De même, je ne suis pas du tout d'accord avec certains sur Cazenave hier ! Je l'ai trouvé vraiment très bon. Son meilleur match et de loin depuis longtemps. Vu de la télé, il n'a pas été spécialement lent (c'est normal parfois de ralentir). Il marque un essai très important qu'il se pelle, sa passe au pied méritait beaucoup mieux. Voilà, je vous trouve un peu sévère.
Sinon pour les autres je suis d'accord. Je dirai même que hier j'ai eu l'impression que TOUS les joueurs étaient bons. Notre seul problème, le même depuis le début de la saison, c'est ce manque de concentration pendant 20mn et surtout parfois qu'il faudrait être un peu plus "intelligent" (ne pas s'entêter à ouvrir, des passes après contact, relancer des 22m... si le jeu demande de passer dans l'axe ou d'utiliser le pied).
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ça me fait bien rigoler quand on dit que Marty est coffre à ballon mais qu'on ne note pas que Mafi n'a pas fait une seule passe du match...

c'est le problème quand tu n'aimes pas un joueur...tu lui trouves toujours les pires défauts même quand il est bon haha
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
C'est ton point de vue,mais pour moi il y a des fois ou on va trop loin,les joueurs nous lisent et je peu te certifier que certains post ne leur font pas tres plaisir.mais bref,comme tu le dit un forum est fait pour s'exprimer,alors je m'exprime:p.A part ca hier soir je me suis regaler,on voit une equipe qui envoie du jeu,et ca fait vraiment plaisir de les voir se defoncer comme ca.
Un bon week end a tous :6775:

Relis le post et tu veras que mon évaluation est à 90% bonne donc je ne pense pas en avoir froisser tant que ça.
Après dire qu'un tel ou un tel a été bon ou moins bon, ben écoute RMC ils font ça du matin au soir quand ils analysent les matchs (notamment dans l'After foot).
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
En effet chacun son avis, moi par exemple j'ai trouvé Cazenave très bon sur ce match, bien plus inspiré hier soir que Hook par exemple. J'ai également trouvé Marty très bon comme à l'accoutumé mais bon il n'est pas facile de se départir d'une étiquette de souffre-douleur du forum.
Guirado, Tao et Guiry sont vraiment très en forme et très important pour l'équipe.
Une fois de plus on voit que notre équipe a de très bons joueurs, de bon leader de jeu mais il manque à mon avis, un leader sur le terrain qui sache remettre les joueurs dans le match dès que le jeu tourne vers le houra-rugby.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Vous oubliez la bonne entré de Tuilagi :eek:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
ça me fait bien rigoler quand on dit que Marty est coffre à ballon mais qu'on ne note pas que Mafi n'a pas fait une seule passe du match...

C'est un peu exagéré camarade.

La passe "décisive" qu'il donne à Marty est magnifique, mystificatrice, jusqu'au dernier moment on a l'impression qu'il la donne à hauteur. J'ai attendu le ralenti pour piger ce qu'il avait fait. Du grand art, de la belle maîtrise.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Marty ? moi je l'ai trouvé bon hier
Il a plusieurs fois passé les bras, il a fait quelques belles sautées, marque un essai intelligent (par son placement et sa course au soutient).
Cadre et donne parfaitement pour l'essai de Sid et même un bon coup de pied, donné au bon moment et au bon endroit.

+1
Mon message n'est pas très utile, mais face au flot permanent de "supporters" anti-Marty, il faut rééquilibrer la balance, en répétant à l'envi que Marty a encore été bon voire très bon hier, et qu'il s'adapte parfaitement au système de Delpoux.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas