• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre ouverte - USAP

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Mais dis-moi [MENTION=356]Guinchou[/MENTION] , dans quel contexte écris-tu cette lettre? A quelle occasion? On a l'impression que tu veux dire quelque chose mais que le contexte ne s'y prête pas du tout. L'équipe joue bien, on a de bons résultats, pas d'individualisme, le club et les dirigeants ne semblent pas en mode calamiteux... Alors pourquoi ?
Sinon, pour la forme, c'est une jolie lettre.

Pour la première partie , peut être un appel du pied à Guirado ?
 

drop67

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
122
Réactions
8
Merci Guinchou, belle lettre, émouvante car écrite avec le coeur et les tripes !!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
bravo [MENTION=356]Guinchou[/MENTION] !

[MENTION=1239]Marco[/MENTION] si t'es pas heureux tu commentes pas et tu viens pas pourrir, sinon tu passeras le weekend forumique au frigo. Sans sommation.
De nos 2 posts , le mien n'est pas celui qui sent le plus l'odeur de pourri .
Je n'exprime que mon avis, sans jugement sur le contenu , sur la forme pas sur le fond.
Manifestement tu n'es pas d'accord avec moi , très bien. Me menacer de bannissement c'est un abus de pouvoir. Réfléchis-y.
Et puis tu fais comme bon te semble , tu es chez toi , tu nous le rappelles assez souvent pour ne pas qu'on l'oublie.
:231183::231183::231183:
 
Haut Bas