• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre ouverte aux rois de la critique

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Bon alors, sous prétexte que je suis un garçon, que je dis des conneries, que je n'ai que 18 piges et que j'aime le ballon, je ne pourrais pas faire preuve de sagesse....oui mais présenté comme ça, naturellement. mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
C'est un forum de rugby et avec des discussions diverses,il est normal que nous ne soyons pas d'accord sur tout.
C'est vrai que certains messages sont vexants,soulants et la limite de l'insulte,mais il y a des modérateurs qui sont là pour gérer le problème.
Moi je trouve ce nouveau forum de l'Usap beaucoup moins agressif que l'autre.
L'histoire de Nicolas Mas est plus un problème de cœur et d’incompréhension,que de haine envers le joueur.On en serra un peu plus quand il nous expliquera les raisons de son départ et à ce moment là,certains supporter pardonneront ou pas.
Comme dis un peu plus bas,une bonne tisane te ferai du bien.:cool: et pour 2013,de bons match de l'Usap,qu'on se régale de les voir jouer .:231183:
:drapeau:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
C'est un forum de rugby et avec des discussions diverses,il est normal que nous ne soyons pas d'accord sur tout.
C'est vrai que certains messages sont vexants,soulants et la limite de l'insulte,mais il y a des modérateurs qui sont là pour gérer le problème.
Moi je trouve ce nouveau forum de l'Usap beaucoup moins agressif que l'autre.
L'histoire de Nicolas Mas est plus un problème de cœur et d’incompréhension,que de haine envers le joueur.On en serra un peu plus quand il nous expliquera les raisons de son départ et à ce moment là,certains supporter pardonneront ou pas.
Comme dis un peu plus bas,une bonne tisane te ferai du bien.:cool: et pour 2013,de bons match de l'Usap,qu'on se régale de les voir jouer .:231183:
:drapeau:

Tu as oublié "chemin faisant..... :4866: :263770: "
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Bien nyn, bien :231183::231183:
Il poste son 10ème message et il a la science infuse.
Ca fait du bien d'être traité de minable par un personnage pareil LoL

allez hop dans l'équipe de curling en tant que balayeur hahahaha
 
Haut Bas