• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre ouverte à notre président Mr Rivière

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Manyjesus OUI nous sommes en osmose presque pour tout
néanmoins un budget de 2 M/ € faut le trouver
je sais et suis sur que RIVIERE avait des propositions d'actionnaires sures hélas si nous sommes en PROD2 tout ou presque tombera à l'eau
quel gâchis mes amis
OUI sur le plan sportif il y a beaucoup à dire mais la direction à suivre, le cap, la bonne organisation pour y parvenir, le souffle c'est la direction qui l'insuffle et ce qui c'est fait chez nous est flou tellement il a diversion entre Mr RIVIERE et les autres actionnaires.
Ainsi fonctionne l'usap et ce n'est pas d'aujourd'hui hélas.
Alors DELPOUX GOUTA DELMAS ou X voir Y on s'en tape un peu
Bien sur l'un est meilleur techniquement, l'autre est plus humain, un autre plus club.
Mais pour arriver il faut un seul PATRON plusieurs actionnaires un technicien un meneur un leader des éléments d'exception et des joueurs vaillants
 

manyjesus

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
14
Réactions
0
D'accord avec toi Le Capcinois. Effectivement tout le monde n'a pas tiré dans le même sens, entre direction, staff et joueurs.
On pouvait penser que ca serait une année de transition, d'ailleurs le Président avait souhaité ne pas toucher et gérer le coté sportif pendant au moins 6 mois.
C'est ce qui nous a tué... Confiance aveugle en Deroeux, prolongation de Delpoux, attente du mois de Janvier, presque Février pour gueuler mais c'était trop tard.
Il aurait fallu une belle rouste au staff aprés les 2 défaites et les compos d'équipe improbables des 2 matchs.
C'est là qu'il aurait du ruer dans les brancards.
Est ce que la fin de saison en aurait été meilleure? On ne le saura jamais, mais ce qui est certain c'est que le manque de poigne et de pression nous aura été fatal.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Mais bien sur. A l'USAP il est la le problème il faut tirer dans le même sens si non les joueurs le sachant s'en servent pour demander plus ce qui est naturel et puis c'est la cata.
Mais cela ne date pas d'aujourd'hui.
Que dire à Rivière qui a déposé je ne sais combien DE M/€ RIEN
Seul reproche à lui faire un patron qui dit si pas 5 points je prendrais mes responsabilités et qui reste les mains dans les poches ce n'est pas un patron crédible IL EST FOUTU et l'usap avec
Problème il n'avait pas mesuré le cout de sa prise de position, ou alors il pensait être soutenu.
Hélas les autres avaient déjà dit non
Le reste c'est du pipi de chat ça ne pèse pas bien lourd dans un monde pro.
A ce stade ou on a les moyens de ses dires de ses ambitions ou on ne les a pas; c'est tout simple
Ce qui ne veut pas dire que Delpoux c'est bien pas du tout. Mais bon faut peser le poids de ce que l'on dit ou prétend.
Conclusion n'en déplaise à beaucoup Dagrenat remercié a contribué à cet état de fait car lui avait la poigne
et des défauts aussi mais bon faut savoir ce que nous voulons.
Et des Dagrenat ça existe.
Regardons Bayonne avec AFFLELOU il peut amener tout l'argent du monde il n'a pas cette poigne.
Me comprenez vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

manyjesus

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
14
Réactions
0
Entièrement d'accord avec toi, de toute manière virer Delpoux début Février c'était certainement trop tard, le mal était fait.
Les décisions se devaient d'être prises plus tôt. Pourquoi avoir fait la fameuse annonce des 5 points sinon on vire le staff, on se le demande encore.
Cette annonce n'a eu pour seul effet que de renforcer ce staff d'incapables, et leur montrer qu'ils avaient les pleins pouvoirs.
La ou ca aurait pu fonctionner, c'est si et seulement si, le staff s'était remis en question se sentant menacé et avait un minimum réagi.
A la place, on a eu droit aux eternelles litanies de Delpoux, à cette auto-satisfaction permanente, et à la déliquescence de notre jeu déja mal en point.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Mais bien sur. A l'USAP il est la le problème il faut tirer dans le même sens si non les joueurs le sachant s'en servent pour demander plus ce qui est naturel et puis c'est la cata.
Mais cela ne date pas d'aujourd'hui.
Que dire à Rivière qui a déposé je ne sais combien DE M/€ RIEN
Seul reproche à lui faire un patron qui dit si pas 5 points je prendrais mes responsabilités et qui reste les mains dans les poches ce n'est pas un patron crédible IL EST FOUTU et l'usap avec
Problème il n'avait pas mesuré le cout de sa prise de position, ou alors il pensait être soutenu.
Hélas les autres avaient déjà dit non
Le reste c'est du pipi de chat ça ne pèse pas bien lourd dans un monde pro.
A ce stade ou on a les moyens de ses dires de ses ambitions ou on ne les a pas; c'est tout simple
Ce qui ne veut pas dire que Delpoux c'est bien pas du tout. Mais bon faut peser le poids de ce que l'on dit ou prétend.
Conclusion n'en déplaise à beaucoup Dagrenat remercié a contribué à cet état de fait car lui avait la poigne
et des défauts aussi mais bon faut savoir ce que nous voulons.
Et des Dagrenat ça existe.
Regardons Bayonne avec AFFLELOU il peut amener tout l'argent du monde il n'a pas cette poigne.
Me comprenez vous.
Kand je komprends pas, je relis. Si je komprends toujours pas, je relis enkore.
A la fin, je komprends un peu
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Kand je komprends pas, je relis. Si je komprends toujours pas, je relis enkore.
A la fin, je komprends un peu

tu ne comprends pas ? pourtant il parle de poigne ... d'homme à poigne :6775: tu connais ça non ?
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Mais bien sur. A l'USAP il est la le problème il faut tirer dans le même sens si non les joueurs le sachant s'en servent pour demander plus ce qui est naturel et puis c'est la cata.
Mais cela ne date pas d'aujourd'hui.
Que dire à Rivière qui a déposé je ne sais combien DE M/€ RIEN
Seul reproche à lui faire un patron qui dit si pas 5 points je prendrais mes responsabilités et qui reste les mains dans les poches ce n'est pas un patron crédible IL EST FOUTU et l'usap avec
Problème il n'avait pas mesuré le cout de sa prise de position, ou alors il pensait être soutenu.
Hélas les autres avaient déjà dit non
Le reste c'est du pipi de chat ça ne pèse pas bien lourd dans un monde pro.
A ce stade ou on a les moyens de ses dires de ses ambitions ou on ne les a pas; c'est tout simple
Ce qui ne veut pas dire que Delpoux c'est bien pas du tout. Mais bon faut peser le poids de ce que l'on dit ou prétend.
Conclusion n'en déplaise à beaucoup Dagrenat remercié a contribué à cet état de fait car lui avait la poigne
et des défauts aussi mais bon faut savoir ce que nous voulons.
Et des Dagrenat ça existe.
Regardons Bayonne avec AFFLELOU il peut amener tout l'argent du monde il n'a pas cette poigne.
Me comprenez vous.


quand je disais qu'on le regretterais le père Dagrenat , tout le monde (ou presque) s'est foutu de ma gueule ! on allait en découvrir des choses ! (des cadavres , des comptes truqués ...) bref , c'était un con ! et maintenant Goze et son club des six , c'est quoi ? dans leurs tiroirs on y trouve la fabuleuse descente en proD2 ! c'est une réussite !:bravo:
 
Haut Bas