• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre ouverte à notre président Mr Rivière

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pigé.
Faut d'abord kun mek s'ouvre. Kand il est ouvert, faut l'avoiner. Après on s'en fout s'il le dit ou s'il le dit pas

Je croyais qu'il fallait frapper pour que qqu'un ouvre la porte (j'avais mal lu).

J'espère que tu continueras tes vannes en pro D2 ou en Fed1.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Je croyais qu'il fallait frapper pour que qqu'un ouvre la porte (j'avais mal lu).

J'espère que tu continueras tes vannes en pro D2 ou en Fed1.

Continuer ses vannes à 2 balles.....pas obligatoire non.....:325599:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Continuer ses vannes à 2 balles.....pas obligatoire non.....:325599:
L'essai de Wulf contre l'Usap.
La puma ailier lorsqu'elle est faite dans dans les 22 adverses : Toujours d'une efficacité redoutable ! Kand les courses et la passe sont nikels, ca fait toujours essai. Impossible à défendre Jojo !
Putin l'Usap z'auront moins de sous l'année prochaine. C'est un probleme ça. C'est la faute à l'autre kon là... mais ouai, l'autre....
 

manyjesus

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
14
Réactions
0
MANYJESUS
ok pour ta lettre rien à redire
nous aussi on aimerait bien comprendre
mais comprendre quoi : que tout commence par le fric, lui il en a mis et pas mal, mais les autres actionnaires après le printemps 2013 et la menace de la DNACG ont clairement fait savoir que c'était la dernière fois. Or il y a encore des trous et le président seul ne peut tout assumer, les trous connus inconnus et les erreurs.
Le reste n'est que littérature.
Et si nous avions un plus de fric les cas SD et MD ainsi que le manque de joueur devant aurait été réglé et vite
Mai ça il ne nous le dira pas faut taper ailleurs si toutefois quelqu'un veut bien s'ouvrir


D'accord on est passé à l'ere professionnelle et donc l'argent est le nerf de la guerre.
On avait cette année le 11 eme budget, ce qui n'explique pas forcément notre descente si il y a descente.
La gestion de l'effectif est à mon avis le point noir cette saison.
Ensuite concernant l'héritage du Président de la ligue, on se rend bien compte que les trous sont bien plus nombreux que ce qui avait été annoncé. Espérons que depuis Septembre, Monsieur Rivière ait eu le temps de bien appréhender le soucis, et soit au courant de tout le passif et les dettes laissés par son prédécesseur. je n'en doute pas une seconde.
Il est certain que note "mécène" est moins fourni que les quataris, que les mécènes du Racing, de Montpellier et autres... En tout cas il n'est visiblement pas inquiet quand à la résolution de notre problème financier.
Il annoncait même un budget prévisionnel de 20 millions d'euros pour la saison prochaine si on se maintenait... Quel gachis...
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Je trouve ta lettre très bien construite. Je suis de tout cœur avec vous et espère que vos joueurs vont se vider les tripes au dernier match comme les miens d'ailleurs. Bon courage à vous tous
Bienvenu sur notre forum.... Ça fait 25 journées qu'on attend qu'ils se vident les tripes... Bon courage de toute façon le meilleur ( ou doit on plutot dire le moins mauvais!) se sauvera...!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Je trouve ta lettre très bien construite. Je suis de tout cœur avec vous et espère que vos joueurs vont se vider les tripes au dernier match comme les miens d'ailleurs. Bon courage à vous tous
Elle est sympa cette bayonnaise
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Je trouve ta lettre très bien construite. Je suis de tout cœur avec vous et espère que vos joueurs vont se vider les tripes au dernier match comme les miens d'ailleurs. Bon courage à vous tous

c'est dégueulasse!
ce n'est plus du rugby c'est de la charcuterie rayon triperie.
 
Haut Bas