Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lettre ouverte à Mr Riviere

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Joel66, 14 Octobre 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 563
    Notations:
    +67 / 0 / -0

    Partager cette page

    Monsieur Riviere, Monsieur le président....

    Vous êtes à la tête d'un club mythique, d'un club centenaire dont l'histoire est indissociable du rugby français et du pays Catalan. Ce club a toujours été l'un des pourvoyeurs de l'équipe de France.
    Certes l'année dernière l'USAP a été emporté dans un cataclysme que personne ne voulait voir ni entendre parler....la PRDO D2.
    Aujourd'hui nous y sommes et il n'y a pas plusieurs alternatives...la remontée ou le maintien dans l'antichambre du haut niveau. L'expérience montre que trop y rester est synonyme d'y rester purement et simplement.
    Cette PROD2 sans la galvauder ni la minimiser est une compétition qui en quelques matchs vient de nous prouver que rien n'est simple et surtout rien n'est simple.
    Comment ce club centenaire, multiple champion de France, ayant participé aux différentes coupes d'Europe ( HCUP et Amlin) peut aujourd'hui se voir ridiculiser et je pèse les mots de la sorte par un club qui il n'y a pas longtemps évoluait en fédérale. Ce club parle d'exploit sur son site et je les comprends et ils ont raison !!!...ils viennent en 80 minutes de se payer la peau du champion 2009 et vice champion 2010.
    Ils peuvent en être fiers, et quelque soit le résultat du match retour...LE MAL EST FAIT !!!!!
    On nous parle de reconquête, oui c'est sur il faut en passer par là, mais il faut s'en donner les moyens, aujourd'hui nous avons une équipe ou presque sur le terrain et une autre à l'infirmerie. La faute à qui...à pas de chance peut être....
    Mais il y a les blessures légères qui ne demandent que quelques semaines et celles qui demandent une saison....pour ces dernières il faut et pour l' USAP maintenant c'est vital, recruter..On nous donne des effets de manche à la radio, sur Facebook et j'en passe mais il est temps d'agir et de montrer des résultats tangibles qui laissent à penser que nous sommes effectivement sur la bonne voie !
    Certes tout cela est lié à au moins une chose....les finances. Pour les absents de courte durée cela appartient au club mais pour ceux liés à une affliction de longue durée n'y a t-il pas une prise en charge du salaire qui permette le recrutement d'un autre joueur.....je crois que oui.
    Vous demandez aux supporters de supporter et aux actionnaires de financer...mais ces deux pompes à euro veulent bien jouer le jeu, mais elles veulent des résultats en retour et pour le moment les résultats sont là...oui mais uniquement à domicile....pour espérer en PROD2 il faut exister à l'extérieur et à ce jour nous sommes passables dans ce secteur.
    Si vous ne voulez pas voir la cathédrale se vider ou les actionnaires déserter il va falloir faire quelque chose et vite.
    Pour le moment beaucoup de supporters comptent sur vous et vous font confiance, ne les trompez pas.....le peuple catalan est un peuple fier qui est prêt à accepter beaucoup de choses mais qui n'acceptera pas d'être mené en bateau...soyez en sur !
    Une partie de l'avenir de ce club est entre vos mains, ne nous décevez pas !!!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Octobre 2014
  2. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 563
    Notations:
    +67 / 0 / -0
    Marco est ce que j'ai demandé ton avis je ne crois pas !!!!
     
  3. le capcinois

    le capcinois USAPiste impliqué

    Messages:
    1 872
    Notations:
    +84 / 0 / -0
    Pourquoi trop long poubelle

    Pourquoi lorsque quelqu'un qui prend le temps d'écrire sur ce forum des choses simples et pleines de bon sens doit il être traité ainsi

    Alors qu'il y a tant et tant d'idiotie tous les jours
     
  4. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 665
    Notations:
    +159 / 0 / -0
    j ai penser la même chose j espère que notre président lira ton post plein de bon sens.rien que pour le Temp que tu a mis pour écrire je te met un pouce vert
     
  5. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 563
    Notations:
    +67 / 0 / -0
    Heu le temps...tout au plus 20 minutes........mais merci, j’espère aussi qu'il le lira et qu'il y répondra.....on verra.
     
  6. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 465
    Notations:
    +31 / 0 / -0
    Pas mieux ! Tout est dans le post de [MENTION=77]Joel66[/MENTION] !

    J'ajoute que nous voulons un pilier et un seconde ligne d'un autre calibre que des mecs de Fédéral !
     
  7. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 816
    Notations:
    +106 / 0 / -0
    il aurait voulu que tu dises trois mots: "dieurivière incompétence dehors"
     
  8. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 563
    Notations:
    +67 / 0 / -0
    Ces termes là ne font partie de mon répertoire ..désolé !!
     

Partager cette page