• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'essai du racing est il valable?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Je viens de revoir l'essai sur le résumé de canal + et je vois matadigo sur le côté ,et qui prend le ballon derrière lui moi mrgreen:391581:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
On pourrait poser la question inverse sur l'essai refusé au Racing, Pelous semblait plutôt vouloir l'accorder (heureusement qu'il n'était pas l'arbitre LoL)
Par contre, un grand merci à Planté et Guirado sur le sauvetage deux minutes avant :bravo:
et un très grand merci à Chavancy pour l'avoir ouverte (à 10 mètres :262944:) sur la pénalité de 14/13 :bravo:

En même temps l'essai du Racing c'est dans la continuité de cette action. On a fait que repousser l'échéance. Ce qui m'emm... c'est qu'ils tirent bien mieux avantage de leurs turn over que nous des leurs.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
L'essai du racing est il valable?

Je me pose cette question car j'ai le souvenir que l'an dernier (contre le SF je crois) Guirado a marqué le même sauf qu'au lieu d'avoir 7 points ,on s'était pris une pénalité pour hors jeu car il avait pris le ballon devant .

Votre avis?

Si Cazenave n'avait pas une fois de plus annoncé à Narraway une 89 lors de la mélée précedente à 5m de notre ligne, on n'aurait pas été sanctionné et Hook aurait expédié la balle sur nos 40m et la question de la validité de l'essai francilien ne se poserait pas.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Si Cazenave n'avait pas une fois de plus annoncé à Narraway une 89 lors de la mélée précedente à 5m de notre ligne, on n'aurait pas été sanctionné et Hook aurait expédié la balle sur nos 40m et la question de la validité de l'essai francilien ne se poserait pas.

Oui mais là n'est pas la question ,je me posais juste cette question par rapport au même essai refusé l'an dernier, à Guirado .

Mais cazenave a été mauvais hier , et a bouffé 2 essais
 
Haut Bas