• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'essai de guitoune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il y a eu de beaux essais en effet !! ;). Et j'ai aussi été surpris de voir une faible opposition voire même quasi nulle de Montpellier ... (surement à cause du gros travail foncier et du faite que cela soit leur 2 ème et dernier match amical ...)
Mais en conclusion, Montpellier sans les Argentins et les quelques autres internationaux, l'équipe a de grosses difficultés ... (ce n'est que mon avis perso !! ;) )
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Pourrait-on trouver une vidéo résumé du match ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il y a eu de beaux essais en effet !! ;). Et j'ai aussi été surpris de voir une faible opposition voire même quasi nulle de Montpellier ... (surement à cause du gros travail foncier et du faite que cela soit leur 2 ème et dernier match amical ...)
Mais en conclusion, Montpellier sans les Argentins et les quelques autres internationaux, l'équipe a de grosses difficultés ... (ce n'est que mon avis perso !! ;) )
Ce n était que le second match amical de montpellier c est vrai il manquait les argentins aussi je te l accorde maintenant l équipe alignée n était quand même pas la réserve que je sache les nagusa trin duc oueadrogo et consorts c est pas des espoirs. Ils ont pas été transcendent parce que peut être que nous de notre côté nous l avons été. Aussi bien en attaque qu en défense on les à pas laisses respirer, c était avant tout un match amical peut être que je m emballe un peu rapidement mais tout cela promet pour la saison de top14
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Je suis d accord avec toi Albator 66, même si c est un match amical, c est tout de même rassurant de voir le comportement de l équipe et le bon jeu produit.
Par contre j ai noté un gros point noir..... les montpelliérains étaient très supérieurs à nous au niveau du bronzage!!
Tin vous avez vu Trinquer-Duc, Thomas et quelqu'uns encore? On aurait dit des fidjiens aux cheveux raides hahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Pour la passe au pied elle n'est pas de Hook mais de Marty (mais c'est Hook qui décale Marty)... Puis ensuite je crois que Guitoune veut redonné à Marty mais il s’emmêle un peu et fait une formidable feinte
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Pour la passe au pied elle n'est pas de Hook mais de Marty (mais c'est Hook qui décale Marty)... Puis ensuite je crois que Guitoune veut redonné à Marty mais il s’emmêle un peu et fait une formidable feinte

Marty?...Il me semble que c'etait hume qui etait ouvreur et fait la passe au pied...parle t on de la meme action?
Pour moi c'est ouverture sur hume, qui fait une passe au pied pour Guitoune qui attrape le ballon en l'air entre deux defenseurs, aprés pour moi Guitoune fait un crochet intérieur, et la il tente la passe en cloche, de la main droite par dessus un defenseur pour Marty qui arrive au soutien, le defenseur interieur arrete de monter sur lui, et le defenseur exterieur monte sur Marty. La, Guitoune rattrape la balle de la main gauche et plonge dans le trou en mettant l'acceleration qui va bien.

J'étais dans les populaires a ce moment la et j'ai peut etre raté quelque chose?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas