• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'essai de guitoune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Mon dieu qu'il était beau, moins collectif que le premier qui était deja excellent, mais la...cette feinte de passe avec laché de ballon rattrapé de l'autre main en prenant l'intervalle ouvert par la feinte...Bandant!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 371
Dommage qu'il n'y ai aucune video de la part du club comme l'an dernier ...
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
c'est sur que vu la qualité de notre match, je me le serais visionné en rentrant du stade!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Bel essai, et celui de Sid pas mal non plus.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Essai de guitoune magnifique avec une passe qui ne l est pas moins. Hook énorme encore une fois à l origine de 3 des 4 essais de l usap. Franchement ce soir il est difficile d en mettre un en retrait tellement ils ont été tous énorme, juste encore un que je voulais sortir du lot pour le match de ce soir et aussi les autres c est terrain. Ce mec il doit avoir 4 poumons et dire qu il jouait quasi pas à biarritz. Pour finir c était il est vrai un match amical mais ça faisait longtemps que je ne m étais régalé comme ça à aimé giral
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Vous avez l'air de dire que l'équipe a marqué de beaux essais et se trouve sur la bonne voie .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Vous avez l'air de dire que l'équipe a marqué de beaux essais et se trouve sur la bonne voie .
Franchement oui ça faisait belle lurette que je ne m étais pas régalé comme ça à aimé giral. Première mêlée au bout d un quart d heure en général c est bon signe. Je pense que cette année on va se regaler comme dit précédemment difficile de sortir un joueur ils ont tous été excellent. Les 4 essais sont superbes celui de guitoune reste le plus beau avec celui de farid. La seule chose à souhaiter c est qu on est pas trop de blesse car au niveau du banc on est plus lege mais ça on le savait. Deux sorties ce soir pour romain tao fracture du doigt 3 semaine d absence et cazenave je sais pas ce qu il avait ça avait pas l air méchant mais bon on verra bien. En tout cas ça promet pour la suite j en salive à l avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas