Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'esquerra catalane ou l'indépendance reconnue dans le monde.

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Undelraco, 12 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 1 / -0

Partager cette page

C'est en anglais, et c'est logique puisque tiré du Wall Street Journal, mais Oriol Junquera, la gauche et la République indépendante de Catalogne prennent consistance.

2. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 1 / -0
    Ce n'est pas dans un brûlot gauchiste mais dans le Wall Street Journal, preuve que l'indépendantisme entre dans les faits quoi qu'en disent Rajoy (et les pantins du PSOE).

Un mouvement non violent, démocratique avance tranquillement pour aller vers la République catalane et libérer la Catalogne de la monarchie espagnole et d'un pouvoir toujours porteur des gênes du franquisme et des compromissions avec l'Opus Dei, l'extrême droite catholique et les milieux d'affaires. Une Révolution Tranquille, porteuse de liberté et de justice sociale, comme on a pu dire au Québec.

3. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Ect

Partager cette page