• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'esprit de famille .....

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Benzema ne veut pas payer 1500 euros par mois pour sa mamie




68.jpg





L’attaquant français a décidé d’assigner en justice sa tante et sa cousine car il ne souhaite pas être le seul à verser une pension alimentaire à sa grand-mère. Cette dernière, qui l’a en partie élevé, vit dans la banlieue lyonnaise avec seulement 800 euros mensuels et a demandé au juge des affaires familiales du TGI que Karim Benzema l’aide à subvenir à ses besoins.

Mais il semblerait que le joueur madrilène veuille la jouer perso dans cette affaire. Or, sa tante Hélène vient de perdre son mari et son commerce, et ne survit que grâce à RSA. Sa fille est quant à elle handicapée à 80%. C’est pourquoi elle a décidé de briser l’omerta dans le VSD de cette semaine. « C’est la honte ! », lance Hélène à propos de l’assignation reçue par sa fille. « Même l'huissier était scandalisé. Aussi longtemps que j'avais mon commerce, je donnais de l'argent à ma famille et à ma mère. C'est normal, c'est la famille ! Lui, il donne aux Restos du cœur mais une partie de sa famille est obligée d'aller y manger ! »

La pension alimentaire demandée par la grand-mère de Karim Benzema s’élève à 1 500 euros. L’international français a proposé de partager cette somme entre « les enfants, gendres, belles-filles et petits-enfants »… alors que Benzema perçoit un salaire mensuel de 708 000 euros, sans compter les recettes publicitaires.

Le tribunal des affaires familiales de Lyon rendra son jugement sur ce contentieux familial le 5 avril prochain.


Y'a pas à dire, rien de tel que l'esprit de famille et les valeurs qui l'accompagne......:cartonr:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
+ tu en as - tu en donne,après cela fait le généreux...Mais le généreux n'est pas celui qui donne,alors qu'il a ce qu'il veut,mais celui qui donne même si il a rien car il y a plus miséreux que lui...Encore une paire de genoux a pT
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
En même temps je veux pas dire mais si il commence à donner 1500 € à un il a pas fini il va se retrouver avec des cousins et des tantes de partout...
On sait pas ce qui s'est passé entre eux, si faut c'étaient des pourris avec lui au point qu'ils les laissent dans leur ***** maintenant!! haha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
En même temps je veux pas dire mais si il commence à donner 1500 € à un il a pas fini il va se retrouver avec des cousins et des tantes de partout...
On sait pas ce qui s'est passé entre eux, si faut c'étaient des pourris avec lui au point qu'ils les laissent dans leur ***** maintenant!! haha

c'pas'faux .Mais je pense qu'il aurait dit directement non, là il dit je ne veut pas prendre en charge...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Ouais, c'est juste sa grand-mère, faut pas exagérer, c'est pas comme si c'était sa famille...
Et puis 1500 euros sur 708000 (hors pubs), c'est énorme...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Je connais les raisons de son refus de payer une pension : il lui reproche de ne pas lui avoir appris la marseillaise .....:6775:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il a toute les qualités ce Benzéma , pas étonnant qu`il soit au Réal !
:404318::404318::404318:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
no comment une personne ridicule qui na pas de bulbe mais ça on le savait. et les gens s extasie devant la tv et au stade pour des ****** comme ça. :mad:
 
Haut Bas