Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les Voeux Du Président

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Catamaran, 1 Janvier 2017.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  2. Bonjour Visiteur, l'équipe du forum te souhaite une excellente année 2017 !
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +464 / 4 / -15

Partager cette page

Qui a écouté ? En gros, il a dit, alors que personne ne veut plus de lui pour son incompétence : "j'ai réussi à sauver la SS, le chômage, les Entreprises, instaurer la sécurité ..." Alors que c'est tout le contraire !!!
    Mais ce type est un innocent, comme on appelait les fous à une époque ! Vivement que le pays soit repris en mains par quelqu'un intelligent et lucide, c'est mon souhait pour l'année 2017 ! Pour nous et nos enfants !

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +821 / 6 / -5
    lé moins con que l'ancien président, puisqu'il ne se représente pas .
    Cela l'honore, contrairement à tes propos .
    Pour nous et nos enfants .:raison:

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +231 / 3 / -2
    Et quelque soit le nouveau président , il va vite nous informer que le pays est au plus mal niveau finances a cause essentiellement de son prédécésseur , et qu`il faudra plusieurs années avant de retrouver un semblant d`équilibre , a condition bien sur que tout le monde serre la ceinture en payant notamment encore plus de taxes et d`impots !
    Inutile donc de réfléchir des heures sur le choix de votre vote , vous pouvez mettre n`importe quel nom .:D

4. thier2

thier2 USAPiste balbutiant

Notations:
    +10 / 0 / -0
    C'est ce que se disaient les Grecs....ils ont élu n'importe qui...des magouilleurs, des gauchistes...maintenant ils bouffent des olives...

5. latulipe13

Notations:
    +821 / 6 / -5
    Si on élu une extrémiste dit "la miche", on bouffera de l'Andouillette tous les jours.

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +464 / 4 / -15
    Encore bourré du soir au matin, andouille ! haha

7. latulipe13

Notations:
    +821 / 6 / -5
  8. Keith

Keith USAPiste bavard

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Le gros point positif en 2017 c'est que le gros Flamby va enfin dégager. Le pire président de la 5eme république va foutre le camp et franchement on ne le regrettera pas ce minable.
    Qu'on en finisse avec ce quinquennat calamiteux
    Quand je pense à tous les pigeons qui ont voté pour ce nulos

Partager cette page