• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LES valeurs du rugby….ou bien LA valeur du rugby, à vous de choisir.

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Et pour finir, que penser de Delon Armitage ? Quelle belle démonstration de valeurs rugbystiques non ? Le gars marque en narguant le type qui lui court après... Bref, un QI de trouffe. Tout le monde s’offusque, mais la nouvelle morale lui donne raison, puisqu’aucune sanction ne lui tombera dessus. Il y a encore peu, il aurait pris un manche entre les deux narines, et on aurait réglé ça entre hommes. Mais je vous le dis, les valeurs coûtent trop cher de nos jours ! Et oui, un tel geste couterait entre 5 et 10000 euros d’amende pour son club, plus une mauvaise image qui se répercuterait sur les sponsors et ainsi de suite… Il y a 15 ans on aurait pardonné la bouffe, aujourd’hui on pardonne la trouffe.


.



Et si on lui foutait la paix à Armitage , si les plus anciens ici fouillent leur mémoire ils vont revoir le père Bastiat , ENORME troisième ligne , contre la grande ASB narguer son poursuivant en lui présentant la gonfle qu'il allait dépoçser au milieu des poteaux ... c'était en 73 en demie l'année ou on se fait voler la nôtre contre Tarbes qui deviendra champion contre le Dax de Bastiat .:6775:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Si on met de côté le comportement des ultras qui sont à part dans le foot, ça change déjà énormément dans le rugby. Etant sur Toulouse j'en ai profité pour aller voir des matchs. Face à l'USAP je me suis tout simplement fait insulter parce que je portais un maillot de l'USAP. Mon voisin est venu à la fin pour s'excuser du comportement de quelques abrutis. Et pendant tout le match les joueurs catalans et l'arbitre en ont vu passer des noms d'oiseaux. Etant Nordiste et supporter de Lens avant tout je peux te dire que j'ai été très surpris du comportement d'une partie du public Toulousain et déçu également. Et le pire c'est que déjà face à l'ASM les insultes pleuvaient sur certaines phases de jeu.
Par contre le public castrais s'est, quant à lui, toujours montré exemplaire les 3 fois où je suis allé à Pierre Antoine.

C'est pour ça que j'écrivais que ça durera peut - être pas comme les impôts .
M'enfin bon, pour l'instant, les supporters de deux équipes peuvent encore prendre le RER ensemble après une finale de Top 14 .
 
Haut Bas