• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LES valeurs du rugby….ou bien LA valeur du rugby, à vous de choisir.

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
ton pétard, tu le fais tourner?
ça a l'air d’être de la bombe

Malgré la fumée de mon pétard je sens quand même l'odeur de la vexation. Il n'y en a pas pour tant l'ami, surtout que ce que je dis sur Boudjelal n'est pas du second degré, il a vraiment son rôle dans le titre. Par contre ce que je dis sur Armitage n'attend pas de commentaire.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Tu n'es jamais aller jouer à Six-Fours , Hyères ou Carqueirane ( banlieue toulonnaisehaha) et tu saurais qu'ils n'ont pas le même concept que toi des valeurs du rugby.
Tu n'as jamais entendu les insultes sous la mêlée ou en touche pour faire dégoupiller l'adversaire. Que dire Alain Estève dont la spécialité était de foutre un doigt au cul des adversaires.
La règle étaient édictée par tous les entraineurs: <<Tout est permis , il ne faut pas se faire prendre >>......... c'était le bon temps.haha

Je prends encore beaucoup de risques à te répondre que je ne suis pas d'accord avec toi@Marco : j'ai suivi mon équipe d'alors dans ces clubs et j'ai eu peur, très peur et je regrette infiniment que dans ces clubs il faille assister à des matchs de rugby derrière des grillages
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Je prends encore beaucoup de risques à te répondre que je ne suis pas d'accord avec toi@Marco : j'ai suivi mon équipe d'alors dans ces clubs et j'ai eu peur, très peur et je regrette infiniment que dans ces clubs il faille assister à des matchs de rugby derrière des grillages

A Aimé Giral aussi , les supporteurs en pesage sont derrière des grilles ...
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Post intéressant mais qu'on pourrait vite résumer : le professionnalisme .
Je ne dis pas que tu découvres l'eau chaude, mais bon, comment croire un instant qu'à partir du moment où on rentre dans un business, car c'est du business au même titre que la Ligue 1, on ne rencontre pas les mêmes travers ?
Inflations des salaires, amour du maillot qui ne pèse rien par rapport aux gros contrats, recrutement massif de joueurs étrangers moins chers que les nationaux, présidents omniprésents, entraîneurs renvoyés à la moindre mauvaise série,places de plus en plus chères , médias qui fixent les dates et heures de matchs etc ...
Je vois pour l'instant une seule et dernière différence avec le foot: le comportement des supporters.
Et je ne suis pas sûr que ça dure autant que les impôts.
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Post intéressant mais qu'on pourrait vite résumer : le professionnalisme .
Je ne dis pas que tu découvres l'eau chaude, mais bon, comment croire un instant qu'à partir du moment où on rentre dans un business, car c'est du business au même titre que la Ligue 1, on ne rencontre pas les mêmes travers ?
Inflations des salaires, amour du maillot qui ne pèse rien par rapport aux gros contrats, recrutement massif de joueurs étrangers moins chers que les nationaux, présidents omniprésents, entraîneurs renvoyés à la moindre mauvaise série,places de plus en plus chères , médias qui fixent les dates et heures de matchs etc ...
Je vois pour l'instant une seule et dernière différence avec le foot: le comportement des supporters.
Et je ne suis pas sûr que ça dure autant que les impôts.

On est bien d'accord.
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Euh....il le fait exprès ou bien il a rien compris à ce que j'ai écrit ???

Non seulement il n'a pas compris, mais surtout il n'a jamais joué au rugby ... (à si quelques mois jusqu'en minimes, où il se faisait taper dessus par ses copains au fond du bus) !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Euh....il le fait exprès ou bien il a rien compris à ce que j'ai écrit ???
J'ai pas lu tes gérémiades , je sus arrêté quand tu disait que le public gueulait quand on tapait un joueur au sol , tu as oublié de dire quand il était de son équipe.
J'ai toujours vu le public applaudir quand on tapait un joueur adverse : debout ou à terre.
Etapplaudir quand il sortait sur une civière.
Je suis vieux quand je vois un post aussi long j'ai peur de mourir avant d'arriver à la fin.
Tu peux me résumer.
Moi , je peux te résumer mon opinion sur Delon Ermitage.
S'il signait à l'Usap cela me dérangerait pas du tout de voir Gitoune et Michel sur le banc.haha
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Non seulement il n'a pas compris, mais surtout il n'a jamais joué au rugby ... (à si quelques mois jusqu'en minimes, où il se faisait taper dessus par ses copains au fond du bus) !

je vois que cahuzac a du temps maintenant ....
 
Haut Bas