Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les U20 qui ont réalisé le Grand Chelem jouent-ils à haut niveau ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Fraîchement auréolés de leur titre dans le Tournoi des 6 nations, Grand Chelem à la clé, les joueurs de l'équipe de France des moins de 20 ans, s'en sont retourné à la maison. Un retour en club qui défère grandement d'un joueur à l'autre. En effet, certains vont retrouver un club de l'élite, d'autres rejoindre la Pro D2. Mais compte tenu de leur âge respectif, 19 ans pour certains, 20 pour d'autres, rares sont ceux qui évoluent de manière régulière à haut niveau. Sur les 30 joueurs utilisés par Fabien Pelous lors du Tournoi, un tiers seulement a joué au moins une minute cette année en Top 14 ou en Pro D2. Exception faîte de Stephen Perez qui a accumulé du temps de jeu avec l'équipe de France de rugby à 7, tous les autres ont un temps de jeu vierge. Reste à espérer que ce titre leur ouvre les portes d'un contrat pro....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/les-u20-realise-grand-chelem-jouent-niveau-1903141205.php

Lire la suite ...

Partager cette page