• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Tao prolongent

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
le petit OTAGO est demandé à l'accueilhahahahahaha

Il osera peut être dire que le contrat avait pour entête "ASM" ou "STADE TOULOUSAIN" et qu'ils se sont fait berné

Alors moi je lui dis : :495811:
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Facebook Officiel la source ! Qui renvoie sur le site officiel ...

"Ce soir, un accord a été trouvé entre l’USAP et les deux frères TAOFIFENUA pour le renouvellement de leur contrat. Romain et Sébastien porteront les couleurs de l’USAP jusqu’en 2015.

Daniel Besson, est « très heureux et fier» de renouveler pour sa première semaine en tant que Président de l’USAP « deux joueurs de ce niveau et très prometteurs pour les années à venir. Sébastien est un jeune pilier espoir qui a déjà montré beaucoup de qualités lorsque l’équipe a eu besoin de s’appuyer sur lui. Romain a quand à lui, confirmer son très bon niveau en devenant l’un des joueurs titulaires à son poste mais aussi en participant cet été à la tournée en Argentine. Je suis content qu’ils continuent à avoir confiance en l’avenir de l’USAP et veulent aider l’équipe à rejoindre le haut du tableau.»

Romain et Sébastien TAOFIFENUA porteront le maillot de l’USAP durant 2 années supplémentaires."

Merci Paul Goze ! :bravo::bravo::231183::231183:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
un seul mot Bouro, quelque soit la situation: RESPECT :6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il osera peut être dire que le contrat avait pour entête "ASM" ou "STADE TOULOUSAIN" et qu'ils se sont fait berné

Alors moi je dis : :495811:

Il vaut mieux prendre les nouvelles ailleurs .:6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Commentaire en mode Otago : "Ouais mais bon, d'abord est - ce que c'est sûr ? Parce que même si le club l'annonce, on sait jamais. Ceci dit, ça va nous bouffer le budget, comme je l'ai entendu dans les travées d'AG dernièrement. Et puis si Mas s'en va, c'est pas Tao qui va le remplacer"...
J'arrête là, c'est trop dur, la schizophrénie me guette.
Mais merci à Otago d'essayer de nous faire tomber si bas que, chaque fois qu'on remonte, on a l'impression de toucher les étoiles :434115:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Non le mode Otago serait :"Cela ne change rien quand je dis que l'USAP n'a recruté personne pour la saison prochaine car les frères TAO faisaient déjà partie de l'effectif" hahahaha

Plus sérieusement, c'est une très bonne nouvelle :cool:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
le clan des optimistes 1 point
l'équipe de curling 0point
:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
:mad: En plus ils sont pas JIFF!!!
Quoi? ils sont JIFF? Bon ben c'est quand même pas une bonne nouvelle mrgreen
 
Haut Bas