• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les supporters pleurent une USAP quasi reléguée - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 618
Réactions
285
L'USAP aux portes de la relégation en Pro D2 ? Voilà un sujet qui a animé l'ensemble des réseaux sociaux au cours du dimanche pascal. Sur le web, les supporters ont partagé peine et réflexions. * Être chocolat. L'expression sied aux supporters de l'USAP en ce week-end de fêtes pascales. Souvent résignés, pour la plupart...

Lire la suite ...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Il y a de vrais journalistes d'investigation à l'Indep.haha :(
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
dommage qu'il ne soit autant suivi que lorsque les choses vont mal.Le forum est suivi mais par beaucoup de "necrophages" helas
Tu vois [MENTION=1418]Maury[/MENTION] maintenant tous les lecteurs de l indépendant te connaisse !!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Maury est une star....:p
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Depuis la création du forum nous vous le disons que nous sommes lu / suivi par ENORMEMENT de monde...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben oui d'un autre coté on ne dit pas non plus que des conneries et il y a surement des forumeurs qui ont des sources fiables voire plus......pas de fumée sans feu !!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Le forum est suivi mais par beaucoup de "necrophages" helas
Laisse faire... T'emmerde pas avek ça...
Toi au moins tu bekte pas les kadavres.
Avek ton très mesuré trio apokaliptike t'es devenu une star. Et moi Je suis trop kontent d'avoir un kopin star !
 
Haut Bas