• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les supporters de l'USAP ont repris confiance

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
C'est tout ce que nous souhaitons à cette équipe , qu'elle s'épanouisse dans de bons résultats .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
A priori le stade sera pratiquement comble !! La billeterie en ligne affiche encore pas mal de places en ventes mais nous ne sommes que lundi !!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je viens de lire le Midol, et je voudrai dire un grand merci aux joueurs et à leurs entraineurs,qui en 4 matchs amicaux ont su redorer l'image du club car ce que l'on peut lire maintenant n'a absolument rien à voir avec ce qui était écrit en fin de saison. Alors oui, je suis une supportrice qui reprend confiance. Maintenant, reste à eux de transformer l'essai cette saison et ils le feront.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Nous n'aurons peut-être pas la victoire d'entrée , mais en ayant l'honneur , nous en récolterons plus tard les lauriers.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
la meilleur chose c'est de gagner le premier match , ensuite gagner Bordeaux et le BD à clermont enfin c'est mon avis ....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas