• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les supporters de L'ASM font sauter le serveur de la billeterie pour la demi de la HCUP....

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
vous pouvez commencer dès dimanche 16h haha
va falloir assumer votre statut de favoris, on vous attend au tournant :6775:

Courageux mais pas téméraire. LoL

Depuis le début du championnat on roule les mécaniques en bombant le torse à chaque succès du RCT, on poste à tire-larigot la liste des victoires à l'extérieur, on se paluche à l'évocation du classement et des 7 ou 8 points d'avance sur le second, et puis voilà : alors que les choses sérieuses commencent, le doute semble s'immiscer dans les esprits.

Mais non Tana, reste serein. Devant la démonstration de force d'un RCT si brillant, si dominateur, l'avenir ne peut s'écrire qu'en lettres lumineuses. Car explique-moi pourquoi un second, qui vit depuis des mois dans l'ombre d'un leader, devrait endosser le costard de favori, précisément le jour où il se déplace chez lui ? Si Toulon est si costaud, Toulon n'a rien à craindre, d'autant que l'ASM fait tourner. :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
vous pouvez commencer dès dimanche 16h haha
va falloir assumer votre statut de favoris, on vous attend au tournant :6775:

LoLLoLLoLLoL

J'adore les petites guéguerres entre Clermontois et Toulonnais !!

Les deux plus gros favoris au titre (et même au doublé) se font des petites blagues c'est marrant !!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
LoLLoLLoLLoL

J'adore les petites guéguerres entre Clermontois et Toulonnais !!

Les deux plus gros favoris au titre (et même au doublé) se font des petites blagues c'est marrant !!

Et dans le cas où on se qualifie pour les barrages et que l'on rafle le planxot, ils n'auraient pas l'air cons les 2 premiers du classement hahahahahaha
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Courageux mais pas téméraire. LoL

Depuis le début du championnat on roule les mécaniques en bombant le torse à chaque succès du RCT, on poste à tire-larigot la liste des victoires à l'extérieur, on se paluche à l'évocation du classement et des 7 ou 8 points d'avance sur le second, et puis voilà : alors que les choses sérieuses commencent, le doute semble s'immiscer dans les esprits.

Mais non Tana, reste serein. Devant la démonstration de force d'un RCT si brillant, si dominateur, l'avenir ne peut s'écrire qu'en lettres lumineuses. Car explique-moi pourquoi un second, qui vit depuis des mois dans l'ombre d'un leader, devrait endosser le costard de favori, précisément le jour où il se déplace chez lui ? Si Toulon est si costaud, Toulon n'a rien à craindre, d'autant que l'ASM fait tourner. :6775:

Mais rassures toi , on ne vous craint pas , de toute façon on craint dégun et si la possibilité de vous destroncher se présente nous ne nous en priverons pas , par contre le subterfuge de faire tourner n'est pas mauvais mais nous a Toulon on s'en tape , il n'y a rien qui ressemble plus à un bougnat qu'un autre bougnat d'autant que Berdos et Cardona ayant déjà reçus leur train de pneus neufs , il n'y aura normalement pas de sodomite au sifflet sauf si Rebollal devient un adepte , avec Bibendum il faut s'attendre à tout ..par contre attention à l'insolation car on annonce 25 degrés à l'ombre et depuis le temps que vous n'avez pas vu le soleil , prenez une casquette et l'écran total ..
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas