• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les supporters de La rochelle

Sant Pau

USAPiste sérieux
Les supporters de La Rochelle nous montrent la voie... un accueil sensationnel des joueurs au stade et une ville entière aux couleurs du club! L’exemple à suivre...
 
Dernière édition:
Bourgarit quel monstre sur les rucks. Il doit avoir des vertèbres en béton armé.

Dommage ça faiblit sur les touches.
 
Les supporters de La Rochelle nous montre la voie... un accueil sensationnel des joueurs au stade et une ville entière aux couleurs du club! L’exemple à suivre...

Ce sont eux qui se sont rappellés de l'arrivée de l'Usap à Toulouse.
On a déjà prouvé qu'on savait faire ... suffit de remettre ça.
 
Quel monstre Skelton...

Grégory Patat, entraîneur des avants du finaliste de la coupe d'Europe.
 
Dernière édition:
Super ces supporters !!! voilà effectivement un bon exemple à suivre !!
Egalement la Sono et les enregistrements du public pour encourager les joueurs !! trop top !!
Ensuite le Match et les joueurs, je suis encore sous l'extase de cette magnifique victoire !!! quel travail admirable ! quelle progression en 10 ans pour ce club !!!
Si on monte on sait à présent ce qui nous attend !!
Tout simplement Bravo !!
 
Bravo à la Rochelle pour cette victoire contre le Leinster.
On me susurre à l'oreille coté Usap que nous aurions trouvé un second Skelton si top 14 l'an prochain.
Quel type ce mec 2,03 m 140 kg. Voilà ce qui manque dans ce paquet. Les joueurs de ballons on les a. Un mec comme çà pas vraiment.
Coté finale je mettrais une piéce sur La rochelle seule l'expérience fait défaut à ce club et par contre le Stade lui sait a cette expérience tout en ayant d'autres atouts également.
Le match sera je pense magnifique.
 
On me susurre à l'oreille coté Usap que nous aurions trouvé un second Skelton si top 14 l'an prochain.
Quel type ce mec 2,03 m 140 kg. Voilà ce qui manque dans ce paquet. Les joueurs de ballons on les a. Un mec comme çà pas vraiment.
Où veut-tu en venir?
Tu ne serais pas en train de comparer une équipe qui va jouer les demies de ProD2 avec une équipe qui joue la finale de la Champions Cup. Si?
Un mec comme ça, il y en a dans d'autres clubs de Top14, il y en avait un dans le club du Leinster?
 
Où veut-tu en venir?
Tu ne serais pas en train de comparer une équipe qui va jouer les demies de ProD2 avec une équipe qui joue la finale de la Champions Cup. Si?
Un mec comme ça, il y en a dans d'autres clubs de Top14, il y en avait un dans le club du Leinster?
Hé l'autre, ils jouent pas le Top 14 Le Leinster, c'est pour ça qu'ils n'en ont pas.
 
Retour
Haut