• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les soucis commencent pour Bayonne

J'ai pas raté beaucoup de matchs depuis 2006. Tu es sûr que Michel a joué au centre d'autres fois (plus qu'un quart d'heure en fin de match) ???
Moi je crois pas mais je peux me tromper.
Et vu son niveau ce jour là, il n'y avait pas besoin de s'appeler Fofana pour lui filer entre les doigts.

Si si il a été titularisé quelques fois au centre. Je me souviens notamment d'un match contre Bourgoin à Aimé-Giral lors d'une de ses premières saisons en pro.

Sinon, pour en revenir au sujet, je trouve que c'est un peu déplacé d'être "content" des blessures de Bayonne.
D'autant plus, que c'est ici même et surtout depuis la semaine dernière qu'on s'est monté la tête avec Bayonne. Vu la période qu'ils ont vécue et leurs transferts où ils limitent la casse au dernier moment mais où ils ont vu filer tous leurs meilleurs éléments, je ne vois pas comment ils pourraient monter. Seulement deux clubs ont réussi à remonter directement en Top 14 depuis plus de 10 ans et aujourd'hui les deux relégués monteraient d'un coup...
Enfin, ce n'est pas que ça risque de nous porter la scoumoune mais des mecs qui vont se péter pour plusieurs mois on en aura aussi, comme tous les autres clubs, et suivant les postes ça peut faire mal.
 
L'année dernière à Massy il a fait tout le match au centre.

C'est sûrement vrai, j'y étais pas et je te crois sur parole. Il n'empêche que ça serait à mon avis très risqué de le mettre là alors que Torfs a l'air de faire la maille.
 
Mafi et Torfs me semblent apportés quelques garanties .
 
je salue les supporters basques
les blessures deviennent une variable aleatoire
tu seras epargne et puis d un coup
la dimension physique a explosé
la d2 c est la force d un groupe-ne pas etre dependant de 1-2 joueurs
cette annee personne nous attends
meme pas nous pour le dire
toutefois dans la discretion dans l humilite on peut prendre et donner du plaisir
on a un bon petit socle de jeunes joueurs qui ont commencer a s aguerrir l annee derniere
cette annee ils vont prendre un petit peu plus de place et c est bon
au fait perez vivalda en 3 em ligne aile j aimme beaucoup
croisons les doigts pour eviter d autres blessures
il faut finir le bloc avec un effectif correct
on recupera les mondialistes ensuite
 
Retour
Haut