• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les soucis commencent pour Bayonne

C'était annoncé et prévisible depuis le début! Ils ont un bon 15 de départ mais les remplaçants sont moyen et quand on connaît la longueur du championnat avoir un effectif conséquent devient une obligation!
Mais bon j'ai confiance en la DNCG pour fermer les yeux et leur laissé recruter a tour de bras!

Et pourquoi ne pourraient-ils pas prendre un jocker s'ils ont des blessés longue durée ? tu veux faire un règlement spécial Bayonne ?
 
Et pourquoi ne pourraient-ils pas prendre un jocker s'ils ont des blessés longue durée ? tu veux faire un règlement spécial Bayonne ?

Avec leur déficit annoncé !! Même Rivière dans un interview l'a dit que bayonne et Biarritz n'avait pas était aussi emmerdé que nous a situation égale!!!!
 
On peut toujours fait jouer Torfs, Belie et Michel en centre non?

Torfs est centre et a joué contre Carca.
Bélie ? pas le souvenir qu'il ait jamais occupé ce poste, même pour dépanner. C'est plutôt un 9 - 10 qu'un 10 - 12
Michel ? Pitié... non !!! Mon dernier souvenir de lui au centre c'est à la maison contre l'ASM, en 2010 - 2011 je crois, où on avait pris une branlée mémorable avec un Fofana qui l'avait ridiculisé une bonne demie douzaine de fois.
 
Moi , j'ai le souvenir des premiers matchs de Michel au centre , il avait été très bon . De plus, des "fofana" , il y en a pas des masses en pro D2

J'ai pas raté beaucoup de matchs depuis 2006. Tu es sûr que Michel a joué au centre d'autres fois (plus qu'un quart d'heure en fin de match) ???
Moi je crois pas mais je peux me tromper.
Et vu son niveau ce jour là, il n'y avait pas besoin de s'appeler Fofana pour lui filer entre les doigts.
 
J'ai pas raté beaucoup de matchs depuis 2006. Tu es sûr que Michel a joué au centre d'autres fois (plus qu'un quart d'heure en fin de match) ???
Moi je crois pas mais je peux me tromper.
Et vu son niveau ce jour là, il n'y avait pas besoin de s'appeler Fofana pour lui filer entre les doigts.
L'année dernière à Massy il a fait tout le match au centre.
 
Retour
Haut