Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les solutions

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par BERVIN, 7 Décembre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. BERVIN

    BERVIN USAPiste balbutiant

    Messages:
    24
    Notations:
    +4 / 0 / -0

    Partager cette page

    Cher Président
    Déja,je voulais vous remercier d'avoir sauvé l'USAP en prenant les rênes avec courage mais sans avoir l'expérience pour cela, et donc avec le résultat plus que mitigé!
    Maintenant,afin de ne pas faire couler l'USAP à la fin de l'année, il faut de suite trouver des solutions NOUVELLES! comment faire pour vous Mr le Président?
    -ne plus écouter les mauvais conseilleurs qui se trompent depuis longtemps!(Sylvain et les autres qui se cachent derrière lui)et les mettre au travail !
    -arrêter le copinage dans le club et faire payer tous les VIP,politiques,anciens,et autres qui s'engraissent depuis toujours gratuitement dans la tribune CHEVALIER.
    -reprendre les contacts avec la presse locale qui nous dynamite avec tous ces journalistes sportifs proches de GILBERT BRUTUS.
    -trouver les bonnes personnes libres avec de l'expérience dans le département pour manager et entrainer(KONIECK,FRESWATER,ALVARES KAYRELIS,BOHER,ARLETTAZ)en attendant ceux qui voudront revenir(EDMONDS,GOUTTA,etc..???)
    -les entraineurs actuels dont le message ne passe plus du tout doivent s'occuper de suite de la formation à l'école de rugby en attendant juin 2016 pour s'expatrier s'ils ne veulent pas s'en aller AVANT!(je doute qu'il trouve un job sur le terrain ailleurs cette année)
    -l'équipe est compétitive,il suffit d'y croire! redonner de la CONFIANCE à l'équipe avec des guerriers comme PEREZ,KOULEMINE,MARTY,ION,ANDRE,BEAUX,RABAT,BACHELIER,VIVALDA,BRAZO,DUVENAGE,BOUSQUET,TORFS,CHARLON,VILACECA,DAVID,FORLETTA,TERRAIN,FARNOUX,PUJOL,BELIE,ECOCHARD,ALLAN,SEGUIE ,CHALUREAU et quelques espoirs derriére surmotivés:mes excuses pour les joueurs oubliés mais derrière,certains se cachent pour ne pas se blesser et devant certains ont leur place en fédérale 2 ou 3 avec leur vingtaine de kilos en trop!
    Bon courage, Monsieur le Président!C'est maintenant que l'on va voir si vous avez les compétences pour savoir enfin vous entourer pour prendre les bonnes décisions!
    Merci pour ce moment en espérant que la rivière d'argent qui nous a sauvé dernièrement coule encore quelques temps, en attendant des jours meilleurs!
    L'USAP N'EST PAS MORTE !! TOUS DEBOUT et VISCA USAP!!!!
     
  2. Hcupisant

    Hcupisant Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 129
    Notations:
    +81 / 0 / -0
    Encore une bonne blague sur le président pichenette.
     
  3. duduche66

    duduche66 USAPiste bavard

    Messages:
    348
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    tout est dit je partage ton point de vu
     
  4. COBRA

    COBRA USAPiste impliqué

    Messages:
    525
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Euh tous debout,t'es rigolo,ils ont qu'a supprimer les sieges a Aimé Giral,parce que devant la télé ,a part pour aller pisser.Parce que c'est pas eux qui te font lever du canapéhaha
     

Partager cette page