Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les solutions de Bernard Laporte pour améliorer l'arbitrage sont-elles bonnes ? - Article Le Rugbyni

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce n'est plus un secret pour personne... Bernard Laporte se verrait bien à la tête de la FFR. Personnage contrasté du rugby français, l'actuel manager du RC Toulon pourrait se présenter aux élections en décembre 2016. La « nouvelle gouvernance » commandée par Pierre Camou (possibilité de voter sur internet pour chaque président de club) pour les prochains votes de la fédération est un vrai bol d'air pour la démocratie ovale. L'ancien coach du Stade Français, dont l'épouse vit à Montreuil, profitera-t-il de ce nouveau mode de scrutin ?...

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...rte-ameliorer-arbitrage-bonnes-0304141213.php

Lire la suite ...

Partager cette page