• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les scénarios du miracle ?

Je crois qu'on peut se qualifier pour une demi à domicile si :

* On gagne à Dax avec l'offensif et au moins 30 points d'écart
* MDM, Aurillac, Colomiers, Beziers perdent en ne marquant pas de bonus deffensif ni de points durant le match.

Et dans ce cas la, on est à égalité avec MDM, et il me semble que au goal-average entre les deux, on est devant.


Allez, on y croit :609498:haha haha haha haha haha
 
t'as pas lu le post de [MENTION=127]Drexciya[/MENTION] ?
L'USAP peut aussi doubler MdM en cas de victoire sans bonus de Colomiers.

Justement, il faut que Colomiers le prenne le bonus (ou perde).
Mais alors, il y a deux conditions en plus : qu'on gagne avec le BO à Dax et que M-d-M perde avec 0 point.
Ce qui donnerait : Colomiers 79 - USAP 78 - M-d-M 78


Je pense que le scénario le plus probable d'une qualification de l'USAP est celui d'une victoire à Dax combinée aux défaites de Colomiers et Béziers (ou du moins pour Béziers pas de victoire bonifiée).
 
Même si le miracle de la qualification avait lieu cela nous ferait un match de plus à jouer. Mais je ne nous vois pas gagner à Bayonne. Ou alors un autre miracle. Les croyants vous avez du boulot.

Disons qu`une qualification passerait mieux que d`étre éliminé direct
On se contente de bien peux en ce moment !
 
Y a pas a faire 300 Calculs avec 500 équations...Le calcul pour la qualification et simple les 5 pts donc soit ont les prends ou non mais moi je sais que vu les prestations du club à l'extérieur nous finirons septième. (L'usap à l'extérieur = 2 victoires et 12 Défaites.)
 
Y a pas a faire 300 Calculs avec 500 équations...Le calcul pour la qualification et simple les 5 pts donc soit ont les prends ou non mais moi je sais que vu les prestations du club à l'extérieur nous finirons septième. (L'usap à l'extérieur = 2 victoires et 12 Défaites.)

Mais même avec les cinq points, rien ne dit qu'on se qualifierait ! Les cinq points au fond, ils ne seraient utiles que dans le cas d'une égalité avec Mont-de-Marsan et/ou Béziers. Si Colomiers l'emporte sans bonus on l'a dans l'os.
Là pour le coup, c'est plus simple. Si Colomiers gagne sans bonus, on est foutu (78 points) ! Soit, ils doivent gagner avec le bonus offensif : à la double condition qu'on gagne nous aussi avec le bonus et que M-d-M prenne 0 point. Soit, ils perdent : à la double condition qu'on gagne et que Béziers ne marque pas plus de points que nous.
 
t'as pas lu le post de [MENTION=127]Drexciya[/MENTION] ?
L'USAP peut aussi doubler MdM en cas de victoire sans bonus de Colomiers.
Oui bien sûr! il y a les mathématiques mais il y a aussi la réalité....
On peut tout envisager et même si je souhaite me tromper je continue à penser que seule une défaite de Colomiers peut nous sauver.
 
Retour
Haut