• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les sacrifiés "heros de la nation arc en ciel"

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Je veux pas foutre la *****, mais me concernant j'ai commencer a prendre des "compléments alimentaires" grâce ou a cause du rugby! Et quelques années en arrière j'ai eu quelques pépins! Après je sais pas si cela est liée, mais je suis persuader qu'en étant bio, je n'aurais pas eu des problèmes!
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Je veux pas foutre la *****, mais me concernant j'ai commencer a prendre des "compléments alimentaires" grâce ou a cause du rugby! Et quelques années en arrière j'ai eu quelques pépins! Après je sais pas si cela est liée, mais je suis persuader qu'en étant bio, je n'aurais pas eu des problèmes!
[MENTION=385]jfm66[/MENTION] ............manger bio , et complément oxygénant bio , sont sur le "marc-chai" .........Il est difficile "Des-Mais" , qu'il est difficile !!!
Les équipes du haut du pavé mangent bio ...........Mais nous on continue à nourrir de "pestes-illicites" nos enfants ..........Il y quelques restaurants scolaires , qui nourrissent avec respect..........l'avenir de LA Santé !!! Mais "l'aliment" est devenu........."La-Lie-Ment" , celui qui affaibli , au Lieu d'être "énergisant" .............Tout se ressemble ..........De l'alimentaire , aux souliers empoisonneurs , en passant par "l'épique-de-pollution" ..............Tout "foule Quand" .............va t'on savoir se servir de LA CONNAISSANCE ? Pour le Bien ÊTRE !!! FORZA NATURA BIOLOGICU !!!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Regardons directement chez nous, a l'USAP il y a pas si longtemps des jeunes du centre de formation ont été emmerder avec des produits illicites! D'ailleurs dans complément d'enquête ils parlaient de ça avec une interview de Bruni Rolland le président du centre de formation de l'USAP!

Bruno Rolland.

Bruni Rolland c'est un vigile je crois. On l'appelle le vigile Bruni. Ou la vigie. Ou la girouette.

J'sais plus putin. :(
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Je veux pas foutre la *****, mais me concernant j'ai commencer a prendre des "compléments alimentaires" grâce ou a cause du rugby! Et quelques années en arrière j'ai eu quelques pépins!
Tu m'connais. Moi non plus j'veux pas foutre la *****. Mais ces kompliments alimentaires ça rend idiot.
Alors j'te dis pas le résultat si avant d'en prendre, t'es déjà idiot...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Ah il nous manquait plus que tes cours de medecine.Le cardio f,requencemetre ouaoh,et tu l'as testé sur toi ?ça donne quoi?

Je te conseille le livre d'erwan Menthéour "secret défonce", si tu veux en savoir un plus sur le dopage.
...Mais suis je bête, tu sais déjà tout, pas besoin qu'on t'en dise plus...
 
Haut Bas