Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les sacrifiés "heros de la nation arc en ciel"

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par mikesierra, 23 Mars 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    679
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

    Partager cette page

    :cartonr:
    AVE CATALANUS CIVIS
    Je viens de voir le reportage(qui à mon avis va faire du bruit ) de stade 2!! edifiant, les ravages du"soit disant dopage pudiquement nommé"empoisonement!! en afrique du sud, et notamment lors de la coupe du monde 95, trois heros sont en chaise roulante, dont le merveileux jost vanverthuisen!!! et un est au paradis des grands indiens!!! et après cela des jeunes qui pesent à 16 ans 113 kilogs espantos!! regardez le!! à voir.
    ENTRE PIQUIRES DE VITAMINES b 12 et autres saloperies!!! je dit stop et regardez et lizez le livre du journaliste coauteur avec GALTIER; je n'en dit pas plus.:391581:
     
  2. elchico66

    elchico66 USAPiste impliqué

    Messages:
    695
    Notations:
    +28 / 0 / -0
    tu as l'air surpris? Des gonzes qui font 120 kilos de muscles c'est pas en suçant des chupa-chups... et nos chers joueurs du top 14 tanqués comme des bodybuilders ne tourne pas non plus a l'eau.. Ya qu'a voir les jeunes pouces qui prennent 10kilos en un été.. Si un homme etait génétiquement programmé pour faire ce poid naturellement ça se saurait. Rien nest naturel et quand ça pétera... Cest un peu comme dans la société actuelle.. "toujours plus"

    Enfin un vrai débat sur ce site
     
  3. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 706
    Notations:
    +112 / 0 / -0
    C'est ça les "Dieux du Stade". On paye pour ça : toujours plus vite, toujours plus fort. Nos jeunes aussi font des efforts de diététique pour rivaliser avec les polynésiens ou autres mercenaires sud-Af bien nourris aux croquettes. Au temps des romains, les gladiateurs mourraient plus vite, en plein soleil. C'était le bon temps ... Aujourd'hui les héros déchus disparaissent derrière la porte.
     
  4. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 134
    Notations:
    +41 / 0 / -0
    c'est dans leur culture les cocktails d’anabolisant ou produit dopant...Cela fait 20 ans que tout le monde le sait alors pourquoi le dire ? tout le monde le sait :s Même aujourd'hui faut ouvrir les yeux il y a du dopage seulement maintenant ils prennent soins de leurs cobayes...
     
  5. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 854
    Notations:
    +554 / 2 / -1
    Ce reportage est interessant, j'espère qu'un jour nous saurons toute la vérité sur ce mondial 95, les sud-af et l’hécatombe chez les blacks la veille de la finale.

    ...Mais je crains que l'Histoire ne retienne que le symbole de cette victoire et ne taise toute la cuisine interne qui l'a permise.
     
    Dernière édition par un modérateur: 24 Mars 2014
  6. GARN

    GARN USAPiste impliqué

    Messages:
    795
    Notations:
    +17 / 0 / -0
    L'interne étant un "mes-deux-sains" en "deux-venir" ........... en connaître son "choir" .............comme tu le "sur-ligne" ......J'ai-qu'il ...et mister Hyde ??? Restera invisible !
     
  7. Hcupisant

    Hcupisant Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 129
    Notations:
    +81 / 0 / -0
    Quel est le titre du livre ?

    (j'attends aussi la sortie de l'ouvrage "la clinique de la forêt rose - De 1998 à 2007")
     
  8. le capitoul picoulat

    le capitoul picoulat USAPiste bavard

    Messages:
    327
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui.....c'est comme la montre en or offerte à l’arbitre d'AFS/France à la fin de la 1/2 finale.L'empoisonnement des all blacks(intox digestive) attribuée à une serveuse qui aurait agi seule ....:?

    Quand par la suite on voit l'enjeu politique dont il était question, ça calme la colére ( cf invictus le film ) C'est pas comme une finale All Blacks/France perdue dans un point lors d'une compet dont il était acquis que les Néozed la gagneraient quoi qu'il arrive !!!! :mad:
     

Partager cette page