• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les résultats Prod2 favorables à l'USAP

L'USAP a fait une première moitié de saison moyenne avec pour l'instant 6 matches gagnés, 6 perdus et 1 nul. On compte deux victoires à l'extérieur et à domicile 1 défaite et un nul. Et pourtant on est 5ème !!! On peut en déduire que le championnat est très serré et que de nombreuses équipes, pour l'instant, peuvent espérer accrocher le wagon des cinq. Cependant si Aurillac bat Albi demain, Aurillac sera 3ème avec 6 points d'avance sur l'USAP. Cela sera difficile de les déloger de cette 3ème place car au match retour on doit aller à Aurillac. Quand au second, Bayonne, certes on les reçoit mais ils ont déjà 9 points d'avance sur nous, ce qui semble compliqué à rattraper. Donc l'objectif est d'assurer une place de 4ème ou 5ème à minima...
Sur la phase retour, on a 8 réceptions pour 7 déplacements...donc interdiction de faire un faux pas à Giral.
Sur les 4 prochains match, il semble possible voir même impératif de réaliser un grand chelem pour bien se relancer après une période difficile. Faudra battre le LOU à domicile, enchaîner avec un déplacement jouable à Aix et assurer lors des réceptions de Tarbes et Bourgoin.
De la 16ème journée (22 janvier) à la 21ème journée (4 mars), l'USAP aura à négocier 4 réceptions pour deux déplacements. Dans l'ordre, les réception de Tarbes et Bourgoin, puis deux déplacements à Colomiers et Biarritz et enfin deux autres réceptions avec Carcassonne et Béziers.
Soit sur les 8 prochains matches, 5 réceptions et 3 déplacements : objectifs de 6 victoires possibles et impératifs !!!
Pendant ce temps, le 8 janvier se jouera un Bayonne Aurillac de folie qui peut soit presque donner la 2ème place à nos amis basque soit tout relancer en cas de surprises des cantalous. Lors de la 20ème journée Aurillac se déplace au LOU. En cas de défaite des cantalous sur ces deux déplacements, on pourrait revenir à leur hauteur...
Enfin, beaucoup de suppositions mais la balle est dans le camp de l'USAP qui si elle négocie bien ces 8 prochain matches pourrait au moins faire le trou avec la meute de ses poursuivants qui n'ont pas forcément tous les effectifs pour tenir la distance...
Tout ça est et sera passionnant jusqu'au bout !!!

Eh oui nous sommes 3eme et comptons bien le rester.Jeudi vous avez arraché le bonus defensif car nous avons manqué de realisme en ne tentant pas les penalités en seconde mi tps.Cela dit vous avez retrouvé une ame mais cela sera t il suffisant,je n en sais rien.A l asb cette année nous envoyons du jeu et nous esperons finir dans les 5 malgré une melée affligeante.Comme tu le dis la fin de championnat va etre passionnante.Que le meilleur monte derriere le lou.
 
Eh oui nous sommes 3eme et comptons bien le rester.Jeudi vous avez arraché le bonus defensif car nous avons manqué de realisme en ne tentant pas les penalités en seconde mi tps.Cela dit vous avez retrouvé une ame mais cela sera t il suffisant,je n en sais rien.A l asb cette année nous envoyons du jeu et nous esperons finir dans les 5 malgré une melée affligeante.Comme tu le dis la fin de championnat va etre passionnante.Que le meilleur monte derriere le lou.

Non, j'ai pas oublié Béziers !! T'inquiètes mais je ne pouvais pas citer tous les clubs, vu comme c'est serré !! Pour moi, l'ASB a une phase retour plutôt compliquée car vous allez à Aurillac, à l'USAP, à Carcassonne, à Narbonne et au LOU... Et c'est vrai que ton équipe est vraiment agréable à voir jouer. Après je vous souhaite d'être troisième et nous quatrième (ou vice versa) pour retrouver les saveurs d'antan !!!!!
 
Retour
Haut