• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les résultats du WE

c'est bien ce que montre ce tableau

Pas tout a fait: on peut trés bien ne pas prendre de bonus contre dax ou albi par exemple...Le mieux est de faire le point à chaque journée lol...
 
y'a plus de sous on vous dit !

C'est pas les sous qu'il faut sortir mais monter qu'on a des c...s, sur les trois prochains matchs au moins...
A domicile, on a largement les moyens de prendre 2 BO, et entretemps, on aura eu quinze jours pour préparer
le match d'Aurillac où il faut se rendre pour gagner, avec la grosse équipe !

PS : A propos d'équipe, il est où ION ?
 
PS : A propos d'équipe, il est où ION ?

C'est la question que je me pose.

L'hypothèse que je fais (sans avoir aucune info) : il a eu un gros coup de mou au coeur de l'hiver après avoir tenu la maison pendant les six premiers mois de compétition et le staff lui a laissé un peu de repos pour se refaire la cerise et revenir fort pour la fin de saison.
 
Au vu des calendriers, les demies à domicile devraient se jouer autour de 82 ou 83 points (sauf exploit d'une équipe),
l'USAP, Agen, Mdm et le BO peuvent y parvenir, ce sera plus dur pour Aurillac (gros calendrier),
bref, il nous faut au moins deux victoires et deux bonus (82)...qu'il faut prendre avant d'aller à Agen
si on veut éviter la crise cardiaque (pour nous) et de la casse (pour les joueurs)...

PS : en cas d'égalité aux points, on est devant le BO, mais derrière MdM...
pour Aurillac et Agen, c'est à voir...

D'accord avec toi mais Montde ne sera pas à 82-83, ils seront derrière donc pas de problème en cas d'égalité.
Le bonus faut le prendre à Agen pour être sur d'avoir le point average.
Attention au BO qui peut gagner les 4 matchs
 
Dernière édition par un modérateur:
D'accord avec toi mais Montde ne sera pas à 82-83, ils seront derrière donc pas de problème en cas d'égalité.
Le bonus faut le prendre à Agen pour être sur d'avoir le point average.
Attention au BO qui peut gagner les 4 matchs

Le championnat est complètement faussé, mont de marsan et agen ne vont rencontrer que des équipes en roue libre à l'extérieur, j'ai bien peur qu'elles terminent devant nous à cause de ça.....
Concernant biarritz ça dépendra si dax joue son maintien au dernier match......
c'est à aurillac, pour laver l'affront du match aller qu'il faudra assurer la demi à casa, au pire un défensif
contre dax et albi, y a pas moyen faut offesnif à chaque fois... ça va se jouer à 1 ou 2 points prêt
 
Quelque soit le classement , où se jouera la demi , ce qui comptera c'est le mental : soit le mental de Pau soit le mental de Narbonne.
Avec le mental de Pau , on peut espérer ; avec le mental de Narbonne ....
Et pour le mental , c'est le rôle du staff : aligner Carbou et Ecochard ....c'est un signal fort .... on ne va pas chercher la victoire ... juste un point d'où la colère sur le dernier essai refusé.
On a jouait petit bras ... on a perdu ..... et on perdra si on recommence
 
Retour
Haut