• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les recrues arrivent .....

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Ce serait pas beau de voir arriver au pas de course vers Giral tout ce petit monde .
Et là on pourrait remonter sans aucunes craintes!LoL


[video=youtube;WycoJMKzXZ4]https://www.youtube.com/watch?v=WycoJMKzXZ4[/video]
 
C''est pas sur que ce genre de personnages soient capables de courir pendant 80 minutes !!!!!!
 
C''est pas sur que ce genre de personnages soient capables de courir pendant 80 minutes !!!!!!

A l'époque à Ceret, il y avait jean luc gory qui jouait avec nous mais malheureusement il était souvent blessé suite à des problèmes musculaires.
Les contacts sur les muscles, c'est pas trop bon pour les bodybuilders.
En tout cas, j'allais à sa salle au Boulou et c'est un mec vraiment sympa . :6775:
Jean Luc, si tu me lis . :34765:
 
C''est pas sur que ce genre de personnages soient capables de courir pendant 80 minutes !!!!!!

En général, ils n'aiment pas le rugby, les bleus, les coups de crampon et les griffures ne vont pas bien avec leur peau.
... Et puis, le rugby, ce n'est pas bon pour le brushing...
 
Un parlant de recrue il y a un anciens de chez nous actuellement en fédéral 1 qui tourne pas mal et dont un club de top14 est intéressé. Il s'agit de Sofiane Klouchi l'ailier de Chambéry.

Il avait joué en match amical face à Toulouse , il avait était excellent . Quel club de top14 s’intéresse à lui ? Il a 26 ans passé quand même
 
ah ah cette video, pour les amateurs de sport mecanique, c'est assez drole de voir danica patrick maquillée en bodybuldeuse !!
parceque en realité, en plus d'etre une top pilote de formule indy, c 'est une bombasse !
clear.gif




clear.gif



3 poles positions et une victoire en indycar ! unpodium aux mythiques 500 miles !
 
Retour
Haut