• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les rdv importants et le bilan

1er RDV et une victoire étriquée devant un MdM meilleurs que nous je pense.
Avons nous une équipe un groupe solide pour jouer une montée en top 14. NON. C'est clair d' entrée.
Car avec les absents du jour que peut on améliorer pas grand chose je pense sincèrement, si le but si Bousquet rentre et ce n'est évidemment pas rien. Après en travaillant on espère que çà s'améliorera notamment la réception de ballon sur engagement et la touche un peu mitigée sur ce match.
Le coté positif la MELE bien sur, une solidité par rapport à l'an passé DEVANT. Aprés !!!!!!!!!! c'est autre chose. Le pied de FARNOUX m a paru important.
Les demis n'ont guère étaient performants. Pas assez vifs. Pas assez pesants dans la distribution du jeu.
C'est un match de reprise diront certains OUI mais bon.
Je voudrais quand même comprendre certaines choses : nous recrutons un 3iem ligne centre et il joue à l'aile de la 3iem ligne. Il y fait un bon match d'ailleurs.
Après niveau demis nous savions des le recrutement clos les problèmes que nous aurions. Cette saison sera pénible dans ce secteur lors des matchs serrés.
Enfin coté Talon Carbou fait du Carbou nous le savions depuis la saison passée avec un talon de bon niveau la saison me semble compromise.
Lanta lui n'était vraiment pas serein du tout il est descendu d'ailleurs très vite sur le pré.
Bien retenons la victoire. Nous aurions pu perdre ce match.
2ie RDV prochain match à AURILLAC. Penser y gagner je ne crois pas mais essayons de bien paraître un peu ce qu'à fait Mdm aujourd'hui à Perpignan.

Oh purin ...mais qu'est ce que tu es fatiguant mon pauvre capcirien.....espèce de vieux grincheux.....on reconnaît les seniors du forum à leur post .....
 
S'il fallait me convaincre que tu es souvent incohérent, avec une phrase de ce genre, c'est réussi.

En faisant un petit effort de lecture, on comprend qu'il manque le mot "seul" entre un et talon ; mais je suis comme toi, je préférerais que beaucoup se relisent, et pas seulement pour les fautes d'orthographe !!
 
Retour
Haut